La Ligue Hauts-de-France tire la sonnette d’alarme !
La Ligue Hauts-de-France tire la sonnette d’alarme !
Le jeudi 25 novembre 2021 à 21:52 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
La Ligue des Hauts-de-France a tiré la sonnette d’alarme cette semaine, via son président Sébastien Carrez.
Ce-dernier explique ne plus du tout en pouvoir des actes de violences sur et autour des terrains.
Depuis le début de la saison, le nombre de cartons rouges a explosé. Sébastien Carrez a ainsi publié un communiqué pour interpeller les clubs, les joueurs mais également les spectateurs.
Il tape du poing sur la table. Extrait:
« Que celles et ceux qui veulent se servir de notre sport comme d’un défouloir de passions violentes sachent que nous ne les laisserons pas faire. »
Le communiqué est disponible ci-dessous :
Des éducateurs qui insultent des enfants sur des rencontres U14, des spectateurs qui sortent une arme pour menacer d’autres spectateurs… Le président de la ligue de rugby des Hauts-de-France écrit aux clubs: "ça suffit!". (repéré par @NicolasStival). #Valeurs pic.twitter.com/K6F43eO4bj
— Antoine Maes (@AntoineMaes) November 23, 2021
Publicité
1 Commentaire
Bravo… Parce que dans le sud c’est pareil… Trop d embrouilles sur et hors des stades… On a l impression d être revenu à l époque romaine avec des gladiateurs et des spectateurs assoiffés de sang… Qui ne comprennent rien pour la plupart…. Faisons 1ttention car le rugby est en train d en crever car le rugby ce n est pas que l équipe de France… Le rugby ce sont d’abord les matchs les plateaux du week end…