La Ligue attaque une nouvelle fois World Rugby
La Ligue attaque une nouvelle fois World Rugby
Le vendredi 4 septembre 2020 à 18:19 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Après avoir assigné en justice World Rugby il y a quelques jours afin d’être consultée davantage lors de certaines prises de décisions impactant le Top 14, la Ligue Nationale de Rugby a décidé d’assigner une nouvelle fois la Fédération Internationale en justice, ce vendredi.
Selon les informations de Rugbyrama, la LNR attaque désormais World Rugby au sujet de l’article 9, à savoir la mise à disposition des joueurs internationaux lors des fenêtres internationales. Et cette fois-ci, c’est la cour européenne qui se chargera de traiter le dossier.
Pour rappel, la guerre se poursuit entre la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby au sujet du calendrier du XV de France pour cet automne.
La FFR souhaite organiser 6 matches du XV de France tandis que les clubs du Top 14 ne veulent pas libérer leurs joueurs pour plus de cinq matches.
La LNR ne veut pas se laisser faire et a donc décidé d’attaquer World Rugby une seconde fois.
Publicité
2 Commentaires
Vraiment , quelle tristesse de voir ça !… Même pas seulement fichu de s’entendre une bonne fois pour toute . Mais ce ne sera donc jamais terminé tous ces conflits presque perpétuels !… Quelle honte pour notre Rugby !… Heureusement qu’ils nous restent encore nos bons vieux matchs du week-end pour se le rendre au moins plus joyeux et attractif. Sinon de quoi totalement envoyer tout cela balader avec pertes et fracas .
Tiens bon Goze, on va le tomber le mafioso et ses petites frappes