La justification très approximative de Jacques Brunel concernant Guilhem Guirado

La justification très approximative de Jacques Brunel concernant Guilhem Guirado

Le mercredi 28 août 2019 à 12:38 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le talonneur Guilhem Guirado ne sera pas titulaire pour le dernier match de préparation de la Coupe du monde contre l’Italie, ce vendredi soir au Stade de France.

Celui-ci va céder sa place de titulaire à Camille Chat et son brassard de capitaine à Jefferson Poirot.

Interrogé en conférence de presse, le sélectionneur Jacques Brunel a tenté d’expliquer la raison de la non-titularisation de Guilhem Guirado. Celle-ci reste très approximative. Extrait:

« Durant la Coupe du monde, on aura des matches rapprochés, il faudra assumer cette situation. C’est la raison pour laquelle on le retrouvera sur le banc. Camille Chat a montré de belles dispositions, on connaît ses armes. Mais la compo d’aujourd’hui ne présage en rien de celle du 21 septembre. Guilhem reste notre leader, rien n’a changé. C’est indéniable. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Fery Michel 28 août 2019 at 14h- Répondre

    Jacques S.T.P !.. *Même si tu l’aimes , et c’est tout en ton honneur* , car nous également , et sans doute plus que cela encore . Mais , ne va encore pas nous le casser , VA !.. Il aura tellement tant rendu d’intenses et de fiers services à son ex Club: *le R.C.T* !.. Que l’on ne saurait plus comment faire pour te le pardonner , après !..

  2. Brigitte Fort 28 août 2019 at 17h- Répondre

    Jacques Brunel ?????c est tout