La grosse mise au point de William Servat après son « recadrage »

La grosse mise au point de William Servat après son « recadrage »

Le jeudi 30 janvier 2025 à 19:10 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Cette semaine, les médias spécialisés ont expliqué que le technicien adjoint du XV de France, William Servat aurait été recadré par sa direction concernant l’organisation des soirées festives.

Certains ont notamment expliqué que William Servat avait un rôle important dans l’organisation de soirées trop arrosées.

Et forcément, suite aux événements qui se sont produits l’été dernier en Argentine, la Fédération Française de Rugby a décidé de serrer la vis.

A ce sujet, William Servat aurait été recadré par la Fédération Française de Rugby.

La FFR lui aurait demandé de lever le pied concernant les bonnes bouffes trop arrosées.

Interrogé à ce sujet ce jeudi en conférence de presse, William Servat a effectué une grosse mise au pied.

Il indique ne pas avoir été recadré comme le disent certains médias.

A lire ci-dessous :

« La société évolue. Il y a eu des changements dans notre sport. C’est tout à fait normal. Je ne peux pas dire dans l’air du temps, mais c’est une évolution qui évolue avec la société. Ce sont des décisions qui ont été prises par rapport à des événements qui ont été néfastes à l’image du rugby. Néfastes, tout simplement. 

Je tenais à préciser simplement, et je suis content que vous posiez la question, que je n’ai jamais été recadré par quiconque dans le staff et par ma hiérarchie. Il y avait un cadre de vie. Il est vrai que je m’en occupais, mais ce sont toujours des décisions qui ont été prises avec l’aval de notre direction, de la Fédération et qui ont toujours été validées. Ce sont des choses qui rentraient dans notre cadre et qui aujourd’hui ne sont plus d’actualité.

Le cadre a évolué. Ce cadre, vous le savez, il est très bien puisqu’il a permis à l’équipe de France de naviguer tranquillement sur la tournée de novembre, d’avoir une belle ambiance entre nos joueurs. Aujourd’hui, ce qui se passe est dans la continuité. On espère que ça continuera sur le Tournoi. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Lucio 30 janvier 2025 at 19h- Répondre

    C’était Le Parisien , qui n’en est pas à son coup d’essai en matière de propagande.

    Bon , c’est pas très grave en soi, avant le match , pour calmer les wokes dont médias, évidemment , de donner un bouc émissaire en guise de sanction effective supposée.

    Puisque d’autres , médias évidemment, n’ont cessé cette semaine de foutre leur merde médiatique féministe woke habituelle, contre la sélection des 2 joueurs innocentés.

    Le Parisien veut donner le change, ok. Un os à ronger pour calmer les niais de féministes. C’est malheureusement pas le futur Edouard Philippe qui mettra fin encore à cette chienlit de nuisibles, à la sauce Trump. Va falloir attendre encore mais ça viendra, on s’en débarrassera.

    J'aime 4
    J'aime pas 33
    • Mola the Best 30 janvier 2025 at 19h- Répondre

      Merci de faire la pub des féministes et des wokistes. Tu me confortes de rester avec mes idées car si le contraire de ma pensée c’est ce que tu dis, dans ce cas je préfère garder les miennes, j’aurais trop peur de devenir aussi … que toi!

    • Mola the Best 30 janvier 2025 at 19h- Répondre

      Merci de faire la pub des féministes et des wokistes. Tu me c.onfortes de rester avec mes idées car si le c.ontraire de ma pensée c’est ce que tu dis, dans ce cas je préfère garder les miennes, j’aurais trop peur de devenir aussi … que toi!

    • Toulausannois 30 janvier 2025 at 22h- Répondre

      Tu es mon idole Lucio !!! Un véritable héros ! Un champion gavé au CNews, aux préjugés, et à l’absence de réflexion !

      J'aime 17
      J'aime pas 2
      • Lucio 30 janvier 2025 at 22h- Répondre

        je n’ai absolument rien à voir avec CNews, qui est un média mainstream, comme toi…. Vos petits détails insignifiants semblant un monde insurmontable ne m’intéresse pas.

        je suis anarchiste d’une part, secundo j’ai arrêté de regarder la TV, activité de beauf depuis plus de trente ans, mon garçon. Je ne vis pas dans ton monde, le mien est et restera une énigme pour toi.

        J'aime 5
        J'aime pas 10
        • Lucio 30 janvier 2025 at 22h- Répondre

          vous semblant… m’intéressent pas

          J'aime 2
          J'aime pas 2
        • Mola the Best 31 janvier 2025 at 08h- Répondre

          Anarcho et tu t’intéresses au rugby professionnel? Tu nous prends pour des buses? Restes y dans ton monde et continue de ramer à contre courant, c’est ce qui te vas le mieux.

          J'aime 1
          J'aime pas 2
    • Jeannot ben. 30 janvier 2025 at 22h- Répondre

      Concernant William servat il m’appartient de donner mon sentiment sur les « pseudos » reproches qu’on essaie de lui faire endosser au travers de faits divers.
      Dirigeant d’un petit Club de régionale 3 du Gers panjas pour ne pas le nommer,William servat de passage récemment chez des amis nous a incidemment fait l’honneur de venir saluer et conseiller nos jeunes pendant leur entraînement puis de leur prodiguer quelques points de sa vaste expérience. Le tout avec une grande simplicité. Offrant même 2 ou 3 maillots et ballons dédicacés après avoir partagé le frugal repas d’après entraînement à la grande joie de tous les gamins émerveillés.
      Qu’on veuille lui faire un toujours « pseudo » procès… alors qu’il véhicule les valeurs de l’authenticite et de la France vraie…. celle qui semble nous échapper… Hélas !!! va à l’encontre de tout entendement.
      Bravo, soyez fier et surtout restez nous tel que vous êtes monsieur servat, vous faites honneur au rugby que vous avez tant servi !

      .

      I

  2. Mola the Best 30 janvier 2025 at 19h- Répondre

    Si les deux « argentins » n’avaient pas dérapés on en serait pas là. Ces deux là pourront se vanter d’avoir marqué l’EDF, en espérant qu’ils vont en rester là. Les autres joueurs qui restaient relativement corrects sont les victimes collatérales de ces deux idiots et Galthié qui s’empresse de les sélectionner……. Les autres devraient les mettre en quarantaine.

    J'aime 29
    J'aime pas 4
  3. jeanmark83 30 janvier 2025 at 19h- Répondre

    Il est fort possible que F.G se soit vu imposer les choses
    Un diktat présidentiel à la sauce Grill….
    Et peut être » pas que »….
    L’affaire ayant fait beaucoup trop de bruit jusqu’en haut de la pyramide….

    Ce n’est que mon sentiment …

    J'aime 7
    J'aime pas 8