La Géorgie de Levan Chilachava écrase la Belgique
La Géorgie de Levan Chilachava écrase la Belgique
Le samedi 10 février 2018 à 17:06 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce samedi, la Géorgie accueillait la Belgique pour le compte de la première journée du Tournoi des Six-Nations B.
Les Géorgiens ont tout simplement écrasé leur homologue Belge sur le score sans appel de 47 à 00.
A noter que le pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Levan Chilachava a marqué le premier essai de la rencontre à la 8ème minute de jeu.
Publicité
5 Commentaires
Comme l’Irlande face à l’Italie
Mais ça me navre de voir certaines réactions d’irlandai ..ses..( c’est l’Italie faut pas pavoiser )à l’instar de O’Driscoll qui dit ne pas avoir d’Iphone 10 & donc ne pas voir pas le classement la France sur son écran !c’est un peu LIMITE comme humour NON , 1 manque total d’humilité 🙁
Les Irlandais du Rugby me déçoivent pourtant pour y être allé plusieurs fois #j’aimecepeuple #trésdéçu2cesréactions
O’Driscoll n’est pas l’Irlnde, Lolo, il y a des c.. partout !
Ça y est même au rugby on n a plus le droit de chambrer ça devient grave…pour le coup je trouve excellent le coup de l iPhone,il aurait pu dire qu’ on avait un rugby soporifique, vous auriez préféré?
Oui !car c’est la vérité! on va dire *c’etait* !
Tout est un éternel recommencement l’Irlande n’était pas si terrible au temps d’Odriscoll ainsi que les Anglais je ne parle pas des gallois ni des écossais ,L ‘équipe de France reviendra au Top aussi.
Pas la peine de pavoiser sur les réseaux sociaux même si j’ai trouvé sa façon de chambrer L’EDF comme tu dis, plutôt sympathique ☺.
N’empêche que l’humilité est la marque des grands champions .
J’aime ta dernière phrase mon @LOLO !.. Tellement vrai !.. Et peu l’auront marqué au ‘fer rouge ‘ . Dommage !.. Biz chaude du Haut-Jura ( surtout en ce moment ) !.. LOL !..