La garde à vue de l’ex-manager de l’équipe de France U18 levée, son avocat le dit « abattu »
La garde à vue de l’ex-manager de l’équipe de France U18 levée, son avocat le dit « abattu »
Le mardi 15 avril 2025 à 18:29 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Stéphane Cambos, l’ancien manager de l’équipe de France U18 de rugby, avait été placé en garde à vue ce mardi matin dans les locaux de l’hôtel de police d’Agen dans l’affaire de la disparition de Medhi Narjissi. La mesure a été levée plus tard dans la journée, a appris BFMTV.
Alors qu’il avait été placé en garde à vue ce mardi matin dans le cadre de l’affaire de la disparition de Medhi Narjissi, Stéphane Cambos a vu la mesure être levée quelques heures plus tard, a appris BFMTV. Joint, son avocat Arnaud Dupin déclare que son client est « abattu par ce drame« . « Il a répondu à toutes les questions, c’est bien, ça permet de faire avancer l’enquête« , indique Maître Arnaud Dupin à BFMTV.
L’homme de 53 ans a été interrogé dans le cadre de l’information judiciaire ouverte pour homicide involontaire après la disparition de Medhi Narjissi, survenue le 7 août dernier en Afrique du Sud lors d’un stage avec l’équipe de France U18. Le joueur du Stade toulousain avait été emporté en mer sur une plage réputée dangereuse près du cap de Bonne-Espérance.
Les hommages se multiplient
De son côté, Stéphane Cambos avait porté plainte contre la Fédération française de rugby pour dénonciation calomnieuse, en réponse à une enquête de la FFR, qui indiquait que le manager « était au courant des dangers de Dias Beach », où Medhi Narjissi a disparu.
Depuis l’annonce de la disparition du jeune rugbyman, les hommages se multiplient, notamment à Agen et Toulouse, clubs où il est passé, mais aussi avant le premier match du Tournoi des 6 nations face au pays de Galles, le 31 janvier dernier.
Publicité
0 Commentaire