La France s’impose contre les Fidji au Stade Vélodrome
La France s’impose contre les Fidji au Stade Vélodrome
Le dimanche 9 novembre 2014 à 10:24 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le XV de France s’est imposé ce samedi après-midi au Stade Vélodrome contre les Fidji sur le score de 40 à 15.
Si la première mi-temps des Bleus a été assez faible, les hommes de Philippe Saint-André ont accéléré en seconde mi-temps en enchaînant les essais et passer ainsi la barre des 40 points. A noter le triplet de l’ailier Teddy Thomas pour sa première sélection.
Pour rappel, trois joueur Varois étaient titulaires, à savoir Alexandre Menini, Guilhem Guirado et Sébastien Tillous-Borde. Le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud et le pilier Xavier Chiocci sont entrés au cours de la seconde période.
Publicité
4 Commentaires
Mathieu est rentré trop tard il n’a pas pu se confronter a des fidjiens très rudes sur les impacts « dommage »
Xavier belle tenu en mêlée
Menini et Guirado eux ont bien testés la puissance fidjienne ils ont eu a faire très bon travail.
Sébastien a eu du boulot bien rapide à la sortie de balle quelques erreurs mais un très bon match aussi
En résumé nos toulonnais ont assurés :yes: :yes:
Pour ma part , j’aurais préféré les voir à Castres ,avec le maillot rouge et noir … Avec eux , nous aurions peut-être gagné là-bas… Marre de ces doublons , surtout quand je vois les » résultats » de cette équipe nationale!
j’aime le RCTOULON bien sur que je veux qu’il gagnent tous mes quand tes toulonnais et que tes avec la selection tes fier et le graal ces detre champion du monde avec ton pays avec des joueurs de ta ville allez TOULON
Mermoz restant dans les tribunes et Basta ayant joué moins de 10′, la le staff a été vraiment pénible. Un des deux, (Maxime ? pouvant jouer en 10) nous aurait fait du bien, même si les jeunes Escande et Belan ont été vraiment dans le coup du débût à la fin.