La forte décision prise par le Stade Rochelais pour régénérer Grégory Alldritt !

La forte décision prise par le Stade Rochelais pour régénérer Grégory Alldritt !

Le lundi 30 octobre 2023 à 13:16 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’information est signée Sud-Ouest

Le troisième ligne international Français Grégory Alldritt ne devrait plus refouler les pelouses du Top 14 avant le mois de janvier.

En effet, le joueur Rochelais aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour obtenir de nombreuses semaines de vacances suite à sa Coupe du monde disputée avec le XV de France.

Après la finale du Top 14 perdue contre le Stade-Toulousain, Grégory Alldritt avait obtenu seulement quinze jours de repos avant d’entamer le début de la préparation physique avec le groupe France.

Il a ensuite enchaîné la Coupe du monde.

Atteint mentalement suite à l’élimination prématurée des Bleus, mais également physiquement avec une blessure à son genou droit, Grégory Alldritt va obtenir de nombreuses semaines de vacances.

Sud-Ouest indique que le troisième ligne effectuera son retour à la compétition uniquement au mois de janvier.

À La Rochelle, les solutions au poste de n° 8 ne manquent pas puisque, outre Yoan Tanga, Judicaël Cancoriet a effectué un intérim intéressant lors des trois premières journées de championnat, tandis que Paul Boudehent va reprendre prochainement et que Matthias Haddad-Victor est espéré mi-novembre.

Pour l’heure, Grégory Alldritt est le seul international Français à pouvoir bénéficier d’une plage de repos aussi longue.

Publicité

3 Commentaires