La Fédération Française de Rugby débloque 35 millions d’euros

La Fédération Française de Rugby débloque 35 millions d’euros

Le dimanche 22 mars 2020 à 16:48 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’information est révélée par Midi Olympique ce dimanche après-midi : la Fédération Française de Rugby a décidé de débloquer une enveloppe de 35 millions d’euros pour venir en aide aux clubs amateurs durant cette période très délicate.

Interrogé via Midi Olympique, le président de la FFR, Bernard Laporte a confirmé l’information.

Il précise que les clubs amateurs vont avoir besoin de cet argent pour s’en sortir et minimiser leurs pertes financières. Extrait:

« Le rugby amateur a subi un énorme impact. Les compétitions et les entraînements ont été stoppés jusqu’à nouvel ordre. Les clubs sont à l’arrêt pour un certain temps. Le rôle d’une fédération, c’est d’aider ses clubs quand ils en ont besoin. Ils vont en avoir besoin. Notre chance, c’est d’avoir une grosse trésorerie, une santé financière saine. J’ai demandé aux équipes d’Alexandre Martinez, le trésorier, de pondre un véritable plan Marshall. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Berfon 22 mars 2020 at 17h- Répondre

    Si Laporte n’avait pas arrêté la construction du grand stade à Ris-Orangis il n’aurait pas eu cet argent pour les club amateurs ???

  2. Marie 22 mars 2020 at 18h- Répondre

    Et Goze il donne combien pour les clubs ???? Ah oui j’oubliais …. l’USAP hein Monsieur Goze, vous vous souvenez ????

  3. Frier 22 mars 2020 at 18h- Répondre

    Je croyais que la ffr était exsangue. Selon ses opposants la ffr avait un gros déficit et pourtant il donne 35 millions d’euros aux amateurs. Ah la bonne blague.

  4. AS 23 mars 2020 at 10h- Répondre

    Laporte n’aurait jamais eu le parcours qu’il a eu s’il n’avait pas été intelligent et en avance de quelques longueurs sur la pluspart de ses opposants
    minables.