La Fédération Anglaise courtise un talentueux technicien pour remplacer Eddie Jones

La Fédération Anglaise courtise un talentueux technicien pour remplacer Eddie Jones

Le lundi 5 septembre 2022 à 15:51 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec la Fédération Anglaise de Rugby à l’issue de la Coupe du monde de rugby, le sélectionneur du XV de la Rose, Eddie Jones ne poursuivra pas sa carrière à la tête de l’équipe d’Angleterre.

La Fédération Anglaise de Rugby travaille durement depuis plusieurs mois désormais pour lui trouver un successeur.

Ce lundi, le Midi Olympique nous informe que l’actuel entraineur des Crusaders, à savoir Scott Robertson pourrait succéder à Eddie Jones dès la fin du Mondial.

Du moins, celui-ci figurerait en très bonne position dans la liste de la Fédération Anglaise de Rugby pour prendre le relais d’Eddie Jones en novembre 2023.

Récemment, Scott Robertson avait expliqué que son objectif était de remporter la Coupe du monde avec deux nations différentes. Extrait:

« Mon objectif ultime de gagner la Coupe du monde avec deux pays différents. J’aurai 52 ans au moment de la prochaine Coupe du monde. »

Reste que pour l’heure, l’ancien deuxième ligne anglais Steeve Borthwick, actuellement à la tête de Leicester, serait tout de même toujours le favori pour le poste.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. desmorct 5 septembre 2022 at 16h- Répondre

    un super choix mais je serai triste pour les crusaders

  2. No scrum no win 5 septembre 2022 at 20h- Répondre

    A priori ,ils sont sur l’un des meilleurs Manager de la planete Rugby
    Celui qui fait jouer un talon pilier ,un talon pilier ,un 2 eme ligne 3 eme ligne aile ,un 10 centre ,un ailier 15 un 9 ouvreur. Un manager visionnaire et scott robertson n’a qu’a bien se tenir
    Ce manager est en plus disponible ,quelle chance ont les rosbeefs …..