La déclaration très classe de Warren Gatland après la victoire de ses joueurs contre la France

La déclaration très classe de Warren Gatland après la victoire de ses joueurs contre la France

Le dimanche 20 octobre 2019 à 12:08 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

Le sélectionneur du Pays-de-Galles, Warren Gatland s’est confié à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le XV de France, ce dimanche en quart de finale de la Coupe du monde (20-19).

Ce-dernier a tenu des propos très élégants au sujet de l’équipe de France.

Selon lui, la meilleure équipe a perdu. Extrait:

« Je pense que la meilleure équipe a perdu aujourd’hui, mais ce carton rouge a évidemment eu son importance. Ce qui est formidable avec nos garçons, c’est qu’ils n’abandonnent jamais. Nous nous sommes accrochés aujourd’hui et je suis très fier d’eux car d’autres équipes auraient probablement capitulé. »

Même son de cloche pour le capitaine Gallois Alun Wyn Jones. Extrait:

« Nous sommes sortis lentement des starting-blocks aujourd’hui mais nous avons montré du caractère pour passer. Evidemment, c’était plus facile en seconde période après le carton. »

Publicité

14 Commentaires

  1. messieursàdixmètres 20 octobre 2019 at 12h- Répondre

    Ce carton va en remplir des pages, et chaque fois que ce joueur va rentrer en top 14, ça va siffler fort, mis à part les Clermontois, Vahamina va avoir toute la France contre lui,

    • Ecliptix 20 octobre 2019 at 12h- Répondre

      Son geste est regrettable mais j’espère que non il ne sera pas siffler, il s’en voudra assez tout seul. Montrons nous plus intelligents que son geste…

      • Jesuisunevictime 20 octobre 2019 at 21h- Répondre

        Minable le colon fier de porter le coq fallait laisser ta place à Maestri honte à toi et à Lopez qui ne voulait pas défoncer les sud af ! Rigolo revenez à Clermont faire vos victime et regardez Withelok et Smith qui respirent le rugby ! Vous étiez loin d’être faible mais trop pleutre à l’image de l ‘ASM ! Honte à la caledonie honte à la France

    • chatel63 20 octobre 2019 at 15h- Répondre

      Dans un certain stade ça siffle déjà souvent !

      • Sng83 20 octobre 2019 at 15h- Répondre

        Je vois à quoi tu fais allusion…tu parles de ce 15 talentueux sifflé pendant des mois notamment dans un stade parcequ il avait fait un petit coucou en allant aplatir un essai pour un titre européen ??
        J’ai bon ??

    • Louët 20 octobre 2019 at 15h- Répondre

      Il est facile de critiquer vahamahina, mais les 5 points laisser personne n’en parle !.

  2. Edgevox 20 octobre 2019 at 12h- Répondre

    Je pense que même lui ne pouvait imaginer que notre 5 pouvait être aussi stupide ….pince moi je rêve enfin pour nous je cauchemarde !

  3. miles 20 octobre 2019 at 13h- Répondre

    Belle réaction.
    Finalement, ce match ressemble en grande partie au match d’il y a 8 ans, un rouge et des points laissés en route au pied.

  4. Pedrovince 83 20 octobre 2019 at 13h- Répondre

    Hs : arbitrage à domicile de Wayne Barnes. Beaucoup de décisions contestables, les hors jeu japonais jamais sanctionnés.

  5. Garry38 20 octobre 2019 at 13h- Répondre

    Après le coup de tête de Zidane le coup de coude de vaha…machin…sans oublier le croc en jambe de Dominici en demie contre les rosbeefs en 2003, on aurait pas un problème chez nous ?

  6. Vergnes Pierre 20 octobre 2019 at 14h- Répondre

    Tous ces pseudos supporters qui abominent vahaamina n’ont pas dû faire beaucoup de sport dans leurs vie

  7. Dupire 20 octobre 2019 at 15h- Répondre

    Ce carton rouge est impardonnable, il prive la victoire à cette équipe de France qui n’a rien à regretter car ils ont été excellent . Bien plus fort que les Gallois, tout ce travail payera dans un avenir proche, vous avez fait un grand match de Rugby. A llez les bleus

  8. Babelle 20 octobre 2019 at 17h- Répondre

    Il faut pas jeter la pierre à Vaamahina car c’est un super joueur. Son jeste est regrettable celui de zizou aussi et celui de tant d’autre. Il s’en voudra assez tout seul sans avoir à en rajouter. En tout cas cette équipe commence à retrouver une âme perdue il y a longtemps. Fière de vous les gars.

  9. Carias 20 octobre 2019 at 17h- Répondre

    Vaha mes couilles se type nous coûte plus de points que ce qu’il en rapporte. Pas que sur ce match mais depuis c’est début