La déclaration inquiétante de Matthieu Jalibert : « Le staff savait que je ne pouvais pas jouer à 100 % »
La déclaration inquiétante de Matthieu Jalibert : « Le staff savait que je ne pouvais pas jouer à 100 % »
Le samedi 29 juin 2024 à 0:57 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le staff Bordelais a fait deux paris perdants ce vendredi soir pour la finale du Top 14 disputée et lourdement perdue contre le Stade-Toulousain.
Le manager Bordelais Yannick Bru avait fait le choix d’aligner deux joueurs qui n’étaient pas du tout à 100%, à savoir Matthieu Jalibert et Ben Tameifuna.
Tous les deux blessés, les deux Girondins ont totalement manqué leur prestation.
Interrogé à l’issue de la finale, l’ouvreur Matthieu Jalibert a confirmé avoir joué blessé et donc diminué.
Il refuse de se plaindre mais confirme qu’il n’était pas du tout à 100%. Extrait:
« On a été pris dans tous les secteurs de jeu. Bravo à eux. Pour moi, ça a été compliqué. J’ai appris lundi que j’avais potentiellement une chance de jouer. Le staff savait que je ne pouvais pas jouer à 100 %, que je ne pouvais pas vraiment accélérer.
Pour moi, c’était compliqué mais je n’ai pas envie de me plaindre. C’est dur pour l’équipe. On a fait beaucoup d’efforts pour en arriver là. Finir comme ça devant nos supporters, c’est triste. Mais on a été dominés dans tous les secteurs. On n’a pas montré notre vrai visage. »
Publicité
6 Commentaires
Lui, j’vais l’appeler El Gringo. Parce qu’il joue bien de la flûte de pan….
C est inadmissible de faire jouer 2 joueurs blessés, c est n importe quoi!!!! Finale catastrophique de l ubb je pense que les supporters bordelais doivent être en colère de cette humiliation !!!!!
Tu as raison. Mais d’un autre côté il pouvait aussi dire qu’il ne se sentait pas de jouer, et le staff l’aurait écouté. Je pense qu’il est allé dans leur sens, qu’il voulait jouer malgré sa blessure, et maintenant il pleure dans les médias. Pas très classe si c’est le cas, comme à son habitude.
Que je sache, il n’avait pas le couteau sous la gorge, pour moi il a perdu la confiance de ses entraîneurs.
Le rugby se meurt à cause de l’égo de certain joueur….LUI aurait dû dire qu’il avait de mauvaise sensation la veille le matin du match…une honte !!!
Facile de dire ça après la défaite… Allez, l´année prochaine, ça ira mieux.
Une équipe qui tient la route jusqu’en finale, ce n´est pas 23 joueurs mais bien plus…