La déception du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2016 / 2017 est un international…
La déception du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2016 / 2017 est un international…
Le vendredi 16 juin 2017 à 18:30 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Sur son site, Rugbyrama revient plus en détail sur la saison du Rugby Club Toulonnais qui s’est terminée le 4 juin dernier au Stade de France contre Clermont, à l’occasion de la finale du championnat.
Ainsi, selon le site spécialisé, la déception de la saison Varoise est l’ouvreur international Français François Trinh-Duc qui n’a jamais réussi à réellement s’imposer au poste de numéro 10, notamment à cause de blessures récurrentes. Extrait:
« Si la saison de Toulon a été irrégulière, c’est aussi parce que certains joueurs n’ont pas été à la hauteur ou n’ont tout simplement pas pu s’exprimer pleinement. Sur ce dernier point, on pense notamment à François Trinh-Duc. Sur les bords de la Rade, on attendait beaucoup de l’ouvreur international. Pour lui comme pour tout le monde, cette saison aura un goût d’inachevé. Pas toujours à l’aise sur la pelouse dans un premier temps, l’ancien Montpelliérain avait fini par trouver la bonne carburation avant de se fracturer l’avant-bras en novembre dernier sous le maillot de l’équipe de France. Il est revenu au mois de mars, avant de se blesser une nouvelle fois fin avril. Il a tenu sa place en barrage avant de rechuter. Il a joué une vingtaine de minutes en finale avec une remise sur pieds presque miraculeuse. »
Publicité
5 Commentaires
Doublé d’Antony avec les baasbaas. Go Johnny Belleau, go
Laissez le s’installer : on a lu les mêmes critique sur Maa NONU, souvenez-vous !!! FTD est un très grand joueur.
hs: davis a bayonne anetta a bezier
Le prochain grand numéro 10 du RCT…ce sera le jeune et surdoué BELLEAU.
je n’ai jamais trouvé TD brillant, que ce soit au MHR ou en EDF, pour moi, le fait de ne pas buter aura été un grand handicap pour lui, je le verrai mieux en 12 ou 15 qu’en 10