La date du procès d’Israël Folau avec sa Fédération a été dévoilée

La date du procès d’Israël Folau avec sa Fédération a été dévoilée

Le mardi 13 août 2019 à 10:06 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Suite à son licenciement pour faute grave, l’international Australien Israel Folau avait pris la décision d’attaquer en justice la Fédération Australienne de Rugby.

Ce mardi, nous apprenons qu’une médiation est programmée le 13 décembre prochain entre les deux parties.

Si aucun terrain d’entente n’était trouvé, alors le procès aura lieu le 4 février 2020.

Pour rappel, Israel Folau réclame à la Fédération Australienne de Rugby la bagatelle de 6 millions d’euros suite à son licenciement qu’il juge abusif.

Celui-ci avait été licencié après avoir tenu des propos homophobes via les réseaux sociaux.

Publicité

3 Commentaires

  1. Toulausannois 13 août 2019 at 10h- Répondre

    Je n’aimerais pas être à la place du juge qui va gérer cette histoire…
    Avec la carte « religion » qui entre en compte dans le débat, cela risque d’être un sacré (c’est le cas de le dire) foutoir à gérer pour ne pas que son culte et ses propos passent pour un culte sectaire.
    Il va y avoir du sport !

  2. Fery Michel 13 août 2019 at 12h- Répondre

    De toute évidence quoique il arrive ce Garçon se sera en attendant sacrément pris les pieds dans le tapis pour la suite de son éventuelle carrière dans le Rugby . Il peut toujours à présent faire ce qu’il veut . Il aurait mieux fait de se taire . Quel dommage , un tel joueur !.. Il offrira peut être sans doute les *six millions d’euros* en offrande à son culte , allons savoir aussi !.. Non j’Rigole (humour) !.. Mais bon vous avouerez , quelle histoire tout de même !..

  3. MIKA 13 août 2019 at 12h- Répondre

    un vrai sac de nœud…, étant donné la position peu moderne de l’église sur certains sujets, la fédération australienne aurait du abandonné plus tôt car en Australie il me semble que la religion est inscrit dans la constitution. et donc si on fais des déductions Israel Folau ne dis que la version de l’église sur le sujet.