La convocation de Steffon Armitage repoussée !
La convocation de Steffon Armitage repoussée !
Le mardi 21 août 2012 à 1:56 par David Demri
Publicité
Le troisième ligne du RCT, Steffon Armitage, ne sera pas entendu ce mardi par les instances du rugby français. Son audition devant la commission antidopage de la Fédération française de rugby a été repoussée pour compléments d’informations.
Pour rappel, l’international anglais fait l’objet d’une suspicion de dopage lors de la finale du Top 14 entre Toulouse et Toulon, le 9 juin dernier.
Le joueur a été contrôlé positif à la morphine à la suite de la prise de Dafalgan codéine, un médicament autorisé mais qui génère de la morphine.
Bénéficiant d’une levée de suspension à titre provisoire, Steffon Armitage peut donc continuer à jouer jusqu’à son audition dont la nouvelle date n’a pas encore été fixée.
Source: varmatin.com
Publicité
Comments are closed.
😳 ….on continue à s'informer…dès fois que le doliprane aurait pu contenir autre chose que de la codéine…vont finir par donner mal de tête à un comprimé ces messieurs de la Haute !!! 😆
Heureusement que la suspension conservatoire a été levée… on a vu, avec Carlito, le temps que ça leur prend ces compléments d'informations
Euh et si il attendait une final pour le convoqué …. 😉