La confidence de Bernard Laporte lors de son discours à Mayol
La confidence de Bernard Laporte lors de son discours à Mayol
Le lundi 6 juin 2016 à 17:29 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre Bordeaux-Bègles, dimanche soir à Mayol, le manager Varois Bernard Laporte a tenu un long discours pour remercier Mourad Boudjellal, les joueurs, les supporters, le maire de la ville et le club en général.
Ce-dernier a notamment révélé une confidence à la fin de son discours: il reviendra à Toulon. Extrait:
« Un club ce n’est pas que des joueurs et un entraîneur, c’est des gens qui travaillent tous les jours. Qui ne travaillent jamais dans la lumière (…). Merci à vous. J’ai pris un énorme plaisir à travailler avec vous. Un club c’est d’abord un président. Un homme qui donne un cap, une trajectoire, et après c’est des joueurs, un staff. C’est aussi un public, des partenaires. Continuez à soutenir ce club, vous allez vivre des moments énormes, j’en suis convaincu. Je vais vous faire une confidence avant de chanter: je reviendrai! »
Bernard Laporte pourrait-il redevenir le manager du RCT dans quelques années, ou sera-t-il seulement de passage dans les travées de Mayol ? Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
S’il est pas président, j’espère qu’il reviendra dans 2ans aux côtés de Diego
Président de club mourras comme il as dis certainement il partira juste tout en surveillant
C’est quel dialecte ton langage ?
Surtout pas président de club, loin de moi l’idée de lui craché dessus mais Mourad l’a dit lui-même que ce n’était pas là où il était le meilleur (après l’histoire de la Facem). Plus dans un rôle dans la formation peut-être, le recrutement etc… faut que ce soit lié au terrain, pas au bureau à mon sens !