La composition du Rugby Club Toulonnais pour défier Bayonne !
La composition du Rugby Club Toulonnais pour défier Bayonne !
Le vendredi 20 novembre 2020 à 17:52 par David Demri
29 Commentaires
Publicité
Ce vendredi après-midi, le manager du Rugby Club Toulonnais a dévoilé la composition d’équipe qui défiera l’Aviron Bayonnais au Stade Jean-Dauger, ce samedi après-midi, dans le cadre du match reporté de la 7ème journée du Top 14.
C’est donc Florian Fresia qui débutera à gauche de la mêlée aux côtés d’Emerick Setiano à droite et d’Anthony Etrillard au talon.
En seconde ligne, c’est l’attelage Brian Alainu’Uese – Eben Etzebeth qui sera titularisé. En troisième ligne, Sergio Parisse va récupérer son poste de numéro 8 aux côtés de Swan Rebbadj et Masivesi Dakuwaqa.
A la charnière, Baptiste Serin sera associé à Isaia Toeava.
Derrière, Erwan Dridi va enchaîner avec Daniel Ikpefan sur les ailes tandis que Ma’a Nonu sera associé à Duncan Paia’aua au centre de l’attaque Varoise. Enfin, à l’arrière, Gervais Cordin débutera.
Sur le banc des remplaçants, on retrouvera Masivesi Dakuwaqa, Sébastien Taofifenua ou encore Thomas Jolmès et Théo Dachary.
Voici la composition du RC Toulon pour défier Bayonne :
1/ Florian Fresia
2/ Anthony Etrillard (.cap)
3/ Emerick Setiano
4/ Eben Etzebeth
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Swan Rebbadj
7/ Masivesi Dakuwaqa
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin
10/ Isaia Toeava
11/ Daniel Ikpefan
12/ Ma’a Nonu
13/ Duncan Paia’aua
14/ Erwan Dridi
15/ Gervais Cordin
Les remplaçants :
16/ Christopher Tolofua
17/ Sébastien Taofifenua
18/ Thomas Jolmès
19/ Raphaël Lakafia
20/ Julien Ory
21/ Théo Dachary
22/ Soane Takulua
23/ Luka Tchelidze
Les quatre joueurs qui sortent du groupe sont Simon Moretti, Jérémy Boyadjis, Anthony Meric et Thomas Hoarau.
Publicité
29 Commentaires
Boyadjis pas encore prêt…
Ou est sonatane ?
Ah lol je l’ai pas vu sur le banc lol
n22 remplaçant
En même temps son prénom a été tronqué lol !
sur le maillot non plus
la prochaine fois…
déçu de voir heem blessé donc indisponible pour ce match.
L’ailier bayonnais Ravouvou va faire des dégâts .. Il faut à tout prix leur confisquer le ballon en jouant sur un jeu de pression/occupation ET pour éviter de ce retrouver facilement dans notre camp et pour empêcher germain d’enquiller les points.
En tout cas on envoie le paquet c’est la meilleure du moment
A part HEEM ! blessé ou ménagé pour recevoir la section , car CORDIN EST SeLECTIONNé CONTRE L ‘ Italie ? BELLE COMPO AVEC 6 AVANTS DANS LA CONTINUITé d ‘AGEN, !c’est là que la polyvalence de DAKU EST INTERESSANTE !
Exactement ! C’est pour cela qu’il faut essayer de prolonger daquwaka!
Il a signé bien signé un pré-contrat avec Montpellier
ca reste un pré contrat il peut être cassé 😉
Trop cher. Et pas sûr que le joueur ait envie de revenir sur son choix.
Meric ne joue jamais à part quand Serein est en EDF et encore il ne rentre pas à chaque fois,je ne le vois pas rester encore une saison comme ça à deja 24 ans il me semble, il va finir par partir. Il faudra soit un bon jeune du centre de formation soit prendre qqun de plus expérimenté mais qui accepte de jouer en 3eme choix.
Méric a peut-être mis trop de temps à comprendre qu’il n’a pas le niveau RCT Top 14. Il va falloir qu’il fasse le choix.
Heem toujours blessé
Hoarau il fait quoi ce mec il ne joue jamais il faudrait que il se réveille il peu pas courrir il plaque pas pas assertion guerrier
on risque d’avoir des on risque d’avoir des difficultés en mêlée du côté de setiano et de prendre encore des points dans ce secteur.
allez les gars, on se sort de ce piège. un petit 13/9 et c’est bon. BD pour Bayonne ils le méritent.
Allez , Allez GO !.. ça va le faire *Rouges et Noirs* . La gagne , rien que la gagne à *Jean-Dauger* !.. Il faut emmagasiner un maximum de points au classement . Car , les prochaines rencontres risque d’être déjà un peu plus solides et coriaces en intensité . GO R.C.T !..
Avec Germain en face « Pas de faute… Pas de faute » ……
ça va le faire ? on va se faire manger en mêlée, sur les rucks, Nous sommes trop faibles en piliers par rapport aux adversaires!! Pourquoi Boyadjis était il sur le banc l’avant veille, puis exclu la veille ? aucune explication a ce sujet. Pourtant une première ligne avec lui et le petit Tao aurait bien calé les mélees, nous auraient fait avancer. est il toujours blessé ? alors qu’il était remplaçant ? Setiano et Fresia ne sont pas a la hauteur des deux autres piliers! alors on va souffrir, et ne rien ramener. Je souhaite me tromper, mais Bayonne n’est pas Agen!!
Salut Ritouclo, je ne sais pas où tu as vu que Boyadjis était sur le banc l’avant-veille. La compo officielle n’a été communiquée que vendredi.
L’avant-veille Boyadjis faisait juste partie du groupe au même titre que 26 autres joueurs.
C’est bien le rôle du coach de former son groupe puis d’établir ensuite la feuille de match au vu des entrainements de la semaine.
Le BO comme d’habitude
le bo ou l’ab ??
Le BO contre les voisins du BO
Meric vaut mieux partir,il jouera jamais,on reprendra Cottin en numero3
Pourquoi chercher à affaiblir notre club ? Méric me semble bien meilleur que Cottin.
Si Serin ou Takulua se blessent (ou les 2), on sera bien content de disposer d’un Méric pour faire la maille.
Je me rappelle d’un temps pas si lointain où on pleurait avec nos 9.
Après si Méric ne veut pas renouveler son contrat, le choix lui appartient mais c’est quand même pas à nous de lui donner des conseils.
@ Mocodero je cherche pas a affaiblir mais je suis degoute pour Anthony voila tout et il peut faire sa place ailleurs sans probleme,ici meme quand serin est pas la il joue pas une minute