La composition du CA Brive pour affronter Toulon
La composition du CA Brive pour affronter Toulon
Le vendredi 25 février 2022 à 20:19 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce vendredi, le manager de Brive a dévoilé la composition d’équipe qui affrontera le Rugby Club Toulonnais ce samedi soir.
Voici la composition du CAB :
1/ Thompson-Stringer
2/ Matu’u
3/ Bekoshvili
4/ Ratuva
5/ Paulos
6/ Marais
7/ Hirèche (.cap)
8/ Fa’aso’o
9/ Sanga
10/ Olding
11/ Muller
12/ Galletier
13/ Tuicuvu
14/ Bituniyata
15/ Jurand
Les remplaçants :
16/ Acquier
17/ Brennan
18/ Zafra
19/ Abadie
20/ Labhzanidze
21/ Hervé
22/ Douglas
23/ Japaridze
Publicité
12 Commentaires
Du solide, c’est pas gagné pour nous…
À bien y regarder de près, lorsque l’on détaille la compo de Brive (et leur banc), sans même faire mention de la 6e colonne Géorgienne absente, on a de plus en plus de mal à placer cette ville sur la carte de France – je sais, c’est partout pareil aujourd’hui oui soit, mais de là à parler de « valeurs ancestrales », concernant ces dites « petites équipes », faut tout d’même pas charrier…
Toutes les équipes du TOP14 font intervenir des internationaux. A une époque on nous parlait de mercenaires et on fustigeait Mourad et le RCT. et bien tout le monde sy’y est mis, comme quoi malheur à celui qui avait raison avant les autres.
Attention, je ne juge pas les clubs et leur utilisation de Jiff ou non, chacun sa stratégie en fonction de ses moyens et de son bassin de joueurs locaux.
En tout cas moi je trouve que cette compo est solide, et Brive travaille bien la cohésion d’équipe. Parfois même au détriment des explois individuels, et donc de l’effet de surprise. Et en effet ce match sera pour moi plus difficile que celui contre l’USAP.
Donc aux rouges et noirs de travailler les sorties rapides, les soutiens, ma discipline et la régularité sur l’ensemble du match.
Encore une fois la victoire à l’extérieur est à leur portée et c’est le moment ou jamais.
Et si c’est le cas ce sera le tournant de la saison pour le RCT.
Moi j’y crois.
Allez Toulon.
Si l’on gagne ce soir, Perpignan et Biarritz doivent perdre logiquement, on s’éloigne encor de 4 points de la zone rouge. Une victoire nous ferai respirer et aborder notre fin de saison plus sereinement. Tous avec nos joueurs ce soir par la pensée.
Équipe de chèvre, désolé…..
Ya encore pas si longtemps c’était 50 pions dans leur besace assuré
Certes , il ne va pas falloir faire une fois de plus dans la dentelle . Nous y sommes déjà apparemment il me semble , plus qu’attendu . Ils n’attendent plus vraiment qu’une belle victoire contre nous pour se faire encore plus la valise au classement . C’est NOUS , qui devons mettre y mettre la poudre d’escampette au classement , et non EUX !.. Il paraît que vous voulez leur casser la gueule ?… ( humour ) ;-)) Avec un jeu hyper loyal et surtout le gros physique avantageux de certains , faîtes lui fermer sa grande bouche discrètement au N°7 . On dirait qu’il aime ça en plus , le fréro !..
Le match de la Géorgie étant annulé, ils récupèrent 2 internationaux géorgiens qui vont débuter sur le banc…
Le match de la Géorgie étant annulé, ils récupèrent 2 internationaux géorgiens qui vont débuter sur le banc…
et nous on ne récupère pas le notre ?
Gika Blesser faut suivre…
Quel rapport avec la situation géographique ?
On doit gagner ce match. Que des illustres inconnus chez eux alors que chez nous, on a des internationaux, des champions du monde…