La composition de La Rochelle pour défier le Rugby Club Toulonnais !
La composition de La Rochelle pour défier le Rugby Club Toulonnais !
Le vendredi 29 septembre 2017 à 18:40 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ce vendredi après-midi, le staff Rochelais a dévoilé la composition d’équipe qui défiera le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
A noter que le troisième ligne Levani Botia ainsi que le pilier Mohamed Boughanmi sont finalement forfaits, tout comme le troisième ligne international Français Kevin Gourdon.
Voici la composition de l’ASR:
1/ Priso
2/ Forbes
3/ Atonio
4/ Eaton
5/ Demotte
6/ Amosa
7/ Kieft
8/ Vito
9/ Goillot
10/ James
11/ Rattez
12/ Doumayrou
13/ Jordaan
14/ Lacroix
15/ Murimurivalu
Les remplaçants:
16/ Maurouard
17/ Corbel
18/ Qovu
19/ Sazy
20/ Bales
21/ Sinzelle
22/ Barry
23/ Pelo
Publicité
11 Commentaires
Ils viennent pas à vide!!!!! C’est un match test pour nous. Si on passe l’obstacle on pourra dire qu’on est sur de bon rail et qu’avec le retour des blesses plus les arrivées tardives des sudistes on n’est pas a l’abri d’une belle saison
Pas de orioli!!!! A eu peur d affronter ces anciens collegues!!!
Il me semble qu’il vient seulement de reprendre avec les espoirs. Pas de quoi être en forme pour un déplacement à Mayol.
belle ARMADA le combat sera rude !
Attention à collazzo capable de Die le vendredi que Botia et goujon sont forfaits mais il peut les mettre demain. Il avait fait le coup pour la demi avec je ne sais plus quels joueurs
Pas faux sauf !! Qu’il a mangé la honte !! Et pan dans son groin !!
N’oubliez pas qu’il n’a pas De rate il est capable de n’importe quoi C’est Noves force 10 000
Ouch!
Ils ne viennent pas pour acheter du terrain !!
Ca va être chaud! Mais, aller Toulon !
D’ailleurs à propos des bluffs sur les compos officielles, il me semble que noves et le st avaient été sanctionné il y a de nombreuses années par rapport à ca. Collazo a l’immunité lui ? Ou un médecin conciliant qui fait des certificats médicaux ..
Le problème c’est que va prouver que c’est effectivement pas une blessure à l’échauffement. C’est somme la soi-disant commotion d’Atonio face aux Pays de Galles l’an dernier : tout le monde sait qu’il y a très probablement triche, mais comme c’est impossible à prouver, personne ne peut rien faire.
Pas de quartier il faut les tordre