La composition de Clermont pour défier le Rugby Club Toulonnais
La composition de Clermont pour défier le Rugby Club Toulonnais
Le samedi 26 décembre 2020 à 18:21 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le manager de Clermont, Franck Azéma a dévoilé la composition d’équipe qui défiera le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol à l’occasion de la 12ème journée du Top 14.
Comme prévu, c’est une formation très expérimentale qui se déplacera à Mayol ce dimanche. De nombreux absents sont à relever dont notamment Camille Lopez, Damian Penaud, Fritz Lee, Arthur Iturria, Sébastien Vahaamahina et bien d’autres encore.
Voici la composition de l’ASM :
1/ Peni Ravai
2/ Etienne Fourcade
3/ Rabah Slimani
4/ Thibaud Lanen
5/ Peceli Yato
6/ Clément Lanen
7/ Lucas Dessaigne
8/ Tavite Veredamu
9/ Sébastien Bezy
10/ Tim Nanai-Williams
11/ Alivereti Raka
12/ Wesley Fofana (.Cap)
13/ Apisai Naqalevu
14/ Bastien Pourailly
15/ Cheikh Tiberghien
Les remplaçants :
16/ Reinach Venter
17/ Daniel Bibi Biziwu
18/ Miles Amatosero
19/ Killian Tixeront
20/ Kevin Viallard
21/ Rory Jennings
22/ Tani Vili
23/ Sipili Falatea
Publicité
9 Commentaires
a 3 4 exception pres,c est carrement l equipe C de clermont,qui fait tourner,possible impasse,mais attention tout de meme a rester concentré et humble,mais en principe c est 5 points assuré,tout autre resultat serait une deception
Comme depuis quelques annees ils font tournes a Toulon peut etre pour preparer le match contre le racing le week end prochain,bizzare car si ils perdent ils sortent des 6 des demain soir
Tant qu’á faire, ils auraient pu mettre 23 JIFF.
Remarque, ils le sont peut-être tous ceux-là.
Ah le fameux boxing day. !!!!
Normal de constater ce qui était déjà largement annoncé !! Qui pourrait reprocher au staff Clermontois de faire tourner sur ce match ??
ils se foutent carrement de la gueule du monde ,heureusement qu’il n’y a pas de public,payer pour voir l’equipe C de Clermont ,je pense que’il y aurait eu beaucoup de reactions.
Rien de illogique dans la compo de Clermont :ils ont bcp de blessés et la réception du racing la semaine prochaine est plus importante. Après ils vont à Pau où ils auront plus de chance de gagner qu’à Mayol.
Tjs pareil, tant que le 6eme de notre championnat pourra être champion, on aura tjs ce genre d’impasse.
Et puis attendons la fin du match….
OUKA !.. Vraiment de l’inédit , c’est le cas de le dire !.. Me tarde tout de même de voir tout ce pt’it monde en action .
Équipe B ou C, ils s’y fileront comme des morts de faim…En revanche question automatismes et physique sur 80 mn, à voir. Beau duel à venir en mêlée fermée entre R.Slimani et JB.Gros…