La colère de Christophe Urios : « J’ai honte et j’aimerais que tout le monde ait honte ! »
La colère de Christophe Urios : « J’ai honte et j’aimerais que tout le monde ait honte ! »
Le mardi 17 mai 2022 à 20:56 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié via le journal Sud-Ouest pour évoquer le match à venir contre le LOU Rugby, programmé ce week-end à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.
Ce-dernier n’a pas manqué de pousser un coup de gueule.
Il rappelle que son équipe est dans une situation d’urgence car en manque de points dans cette dernière ligne droite.
Il n’a pas du tout apprécié la lourde défaite concédée contre le Rugby Club Toulonnais au Stade Chaban-Delmas. Il affirme en avoir honte. Extrait:
« On n’a plus de marge, on peut finir 7ème. On avait besoin de se remettre les idées au clair. Le match de Toulon a montré que nous n’étions pas une équipe. Entre les bilans des uns et des autres, c’est ce qui ressort. Donc quand tu n’es pas une équipe, il faut repenser les choses. Je ressens de la légèreté. Il fait beau, tout le monde est gentil, il y a quand même 30 000 personnes au stade… Moi, j’ai honte. Et j’aimerais que tout le monde ait honte. »
Il demande d’ailleurs aux joueurs qui tremblent de céder leur place et de ne pas enfiler le maillot. Extrait:
« Maintenant, on va voir. Si certains tremblent, il ne faut pas qu’ils mettent le maillot. On est face à nos responsabilités. On en est capable mais il fait que tout le monde regarde dans la même direction. Il ne faut pas qu’on pense à Roland-Garros, à machin, à truc… La priorité, c’est le Top 14. »
Publicité
14 Commentaires
Qu’ils pensent a Roland Garros ca me va !
DRÔLE DE MANAGER
SA FILLE A DU LUI PARLER ENCORE COMME LE DERNIER DU R C TOULON À CASTRES Lol
Mr urios vous avez fait beaucoup d’erreurs cette saison des choix tactique discutable des feuilles de match également discutable .
Critiques les entraîneur adversaires les arbitres les joueurs a divers reprise .
Vous n’êtes pas un bon exemple pour le rugby français j e pense même que vous ne méritait pas d’être en phase finale.
Rien que pour touts cela .
Même si a mon avis ont vous a volé le titre sous le covid que vous méritez .
Remettez vous en question ! Svp .
Et je sais que vous pouvez mieux communiquer.
Bon recrutement !
Ils seront champion.ils vont gagner.et ça suffit des commentaires à la con
M. C.Urios le plus grand manager du monde a les boules. Il a honte. Bon à part cela comme on t’a volé le titre Covid, tu as encore la haine. Nous ne pensons pas que vous méritez d’être dans les 6, les démonstrations envers tes joueurs, les arbitres, les autres coachs du Top14, toute cette haine ressort à chacune de tes interviews. Tu ressembles plus à un bouledogue qu’à un entraîneur. Allez à la niche et vas ronger ton nonos.
Il n’y a pas de honte à avoir. Le RCT était meilleur ce jour là.
ce serai bien pour nous qu’il gagne contre le lou, Toulouse aussi contre le Rochelle
Mr urios et Boudjelal
A par critiquer les entraîneurs les joueurs et les arbitres
Vous n’avais pas l’esprit Rugby
C’est à cause de personnes comme vous que ce sport deviendra, mais je ne l’espère pas comme le foot
Il réveil c’est troupes il a raison
J’aime urios si tout les joueurs avaient l’envie de la gagne comme il a il battrait les blacks mais malheureusement il y a des tricheurs ou tout simplement pas bon c’est pas parce-que un père a était international que le fils sera bon c’est boulet pour l’équipe ou alors ce joueur ce sort les doigts du fion et arrête de faire des grands gestes en l’air qui mettent les bras en et plaque
Il faut que l’UBB batte le Lou pour qu’on leur passe devant. Si Montpelier pouvait battre le Racing ça serait parfait on aurait notre destin en main. Et puis si Brive pouvait battre Toulouse ça me parait plus compliqué mais ça serait vraiment la journée parfaite si nous battons Pau bien sur 🙂
UBB 7ième et Toulon 6ième, je prends !
Faire des commentaires sur les plateaux de télé ou dans la presse n’à jamais gagné un match !!!Urios pratique un management qui a ces limites ,contrairement aux tres bons entraîneurs Urios n’arrive pas à faire passer le bon message quand l’equipe rencontre de difficultés c’est le cas aujourd’hui a Bordeaux comme ce fût le cas à Castres
Quel cela ferait si l’ubb terminait 7 ème,. Le gros tricheur serait encore plus furax et la bave coulerait le long de ses lèvres. Ce n’est qu’un rêve, il y a peu de chanche que cela se réalise. Mais quel pied cela serait…