La catastrophe se poursuit à Toulon: Josua Tuisova s’est blessé à l’entraînement
La catastrophe se poursuit à Toulon: Josua Tuisova s’est blessé à l’entraînement
Le mardi 6 septembre 2016 à 11:53 par David Demri
25 Commentaires
Publicité
Décidément, rien ne va au sein du Rugby Club Toulonnais en ce début de saison. Après cette défaite à domicile contre le CA Brive au Stade Mayol, voilà qu’une nouvelle mauvaise nouvelle vient de tomber ce mardi matin.
L’ailier Fidjien Josua Tuisova s’est blessé à un genou lors de l’entraînement de ce mardi matin, délocalisé à Saint-Mandrier. Après une petite alerte au genou droit, le champion Olympique a repris la séance avant de définitivement arrêter sa séance du jour.
Ce-dernier est resté sur le bord de la pelouse avec une grosse poche de glace sur le genou droit.
Il y a fort à parier que Josua Tuisova se retrouve dans l’obligation de repousser ses débuts avec Toulon cette saison. Affaire à suivre…
Publicité
25 Commentaires
Quand on est Noir ….on est Noir !!! Courage Joss et Reviens Vite !!!
Go Toulon !
Bon courage à lui mais de toutes façons il ne sauvera pas le navire tout seul; faudra que ça travaille devant si on veut donner des ballons aux ailes. Et puis si on pouvait aussi jouer tout le match à 15, ça aiderait bien.
Punaise !
Mais il est où le chat Noir
C’est pas un entraineur qu’il faut recruter mais un chien !
JP 83 Ecrire »Quand on est noir on est noir » en parlant de Josua, malgré le contexte, il est difficile de ne pas pouffer
Mais mdrrr c est des poisson d’avril en septembre.
C est bien soyez tous au top avec vos sélections et blessés pour votre club
Cela en deviens lamentable sérieusement amendoné il faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Ouai il a fait exprés de se blesser…
Il y a un REEL antagonisme entre les rugbys de sélection et de club!
et ce sont les clubs qui en font TOUJOURS les frais…
Une fois ce précepte bien COMPRIS, aux dirigeants de faire en sorte de l’appliquer de façon à ne plus être continuellement les dindons de la farce…
Plus de joueur pour lequel le club est un PLAN B!
jojo ! en écrivant mon post j’y es pensé au double sens lol ! Mais rien de Raciste dans mes propos , tu l’as Bien Compris ! mdr ! Bonne Journée jojo !
Go Toulon !
On les pousse au maximum pendant les sélections puis aprés il y a la décompression et la blessure si on reprend trop vite et trop fort!
JP83 Je n’y est pas mis de malice,et n’ai vu aucune connotation raciste dans ton propos, je te connais un peu quand même pour penser que ce n’est pas ton genre
et demi penny a mal au dos, Guillem mal au bras, Chila mal au à la cheville ET MB il a mal où ? Au c… et il en a plein les c…
Ce n’ est pas un entraineur qu’il faut à TOULON mais un MARABOU
Salut JP
GO TOULON
Salut mon pote ! T’as Raison ! Trouve le Vite et Direction Berg !
Go Toulon !
S’agit il d’un coup ou d’autre chose?
J’ai peur que lorsqu’on a vecu une période de compétition intense avec des entrainements « virils » pour être au top pendant une quinzaine de jours suivi de matchs qui se jouent avec le voyant rouge allumé en permanence et une recup zappée par des voyages, réceptions et reprise anticipée par des obligations on n’en sort pas indemne.
A qui le prochain tour? Habana?…
« Ici tout est différent »
En Italie une catastrophe c’est un séisme meurtrier, à Toulon c’est une blessure encore indéterminée survenue à l’entrainement (choc, contusion début d’entorse…????)
Par moment j’ai un peu l’impression de regarder BFM télé
Et en matières d’info; des nouvelles de James O CONNOR ?
après 3semaines d’agapes , çà peut arriver ?
Peut-être un peu de surpoids du aux abondantes agapes dans son île !!!
Dimanche il sera sur le pré et puis c’est Tout
Avec la sécheresse qui dure depuis plusieurs mois les terrains sont durs, très durs, malgré les arrosages, et les articulations morflent. Alors quand en plus on a du retard dans la préparation physique et qu’on force plus, les risques d’accidents sont accrus.
Et personne ne pense à sa musculature développée exponentiellement depuis 12 mois. Faut pas chercher plus loin, lors d’une grosse prise de poids, les ligaments ne suivent pas.
Le seul point positif dans tout ce bordel, c’est de se dire que ça arrive maintenant. Au final peut être que le meilleur rodage qu’on puisse souhaiter à un club, c’est de commencer la saison en ayant la tête dans le cul…
Y a rien de mieux pour tester ses limites. Au final, quand t’es tout au fond, tu peux que remonter.
Si on arrive à tenir la baraque jusqu’à cet hivers, si on arrive à se maintenir dans les 7 ou 8 premiers jusqu’en 2017, alors la roue finira par tourner et les beaux jours arriveront. On va récupérer nos blessés, ceux qui foutaient le bordel vont corriger leurs problèmes, tout le monde va être au top de sa forme, le staff va enfin retrouver calme et sérénité et au début du printemps, Toulon sera de retour. Ca va pas s’arranger en un claquement de doigt, mais avec un peu de temps, Toulon finira cette saison avec un titre. C’est certain
Bodyboy ton discours me plait assez ..
L’avenir c’est comme cela qu’il faut le voir ☺
Tout à fait d’accord voyons le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Maintenant il faut s’armer de patience et faire le dos rond. Mais ça va le faire
de duc ou de plouc
bien dit LOLO je suis d’accord avec bodyboy
Et Moi Aussi !!!
Go Toulon !