La campagne d’abonnements du RC Toulon a-t-elle été bonne ? Mourad Boudjellal répond
La campagne d’abonnements du RC Toulon a-t-elle été bonne ? Mourad Boudjellal répond
Le jeudi 24 août 2017 à 19:21 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a été questionné en conférence de presse, ce jeudi midi, au sujet de la campagne d’abonnements du club pour la nouvelle saison à venir.
Le patron du RCT a expliqué que tout s’est très bien passé. Mais là encore, il regrette un manque à gagner à cause des matches programmés les dimanches. Extrait:
« La campagne d’abonnements a été très bonne. Je suis très surpris d’avoir revendu 100% d’abonnements par rapport à la saison dernière car le mode d’achat de l’abonnement est un peu obsolète aujourd’hui. C’est un modèle qui est en perte de vitesse. Mais les abonnés sont là. On sent qu’il y a une vraie reprise ! Et c’est pour cela que les matches du dimanche m’embêtent. Cette année, on a perdu cinq loges. Mais ce n’est pas parce que les gens ne sont pas contents. C’est parce que les dimanches, les clients des entreprises ne viennent pas. Donc ça nous fait cinq loges en mois cette année. Des anciens, de vrais fidèles nous disent que ce n’est plus possible pour eux le dimanche. C’est un manque à gagner terrible. L’an passé, on avait une entreprise qui avait acheté 80 billets à 3 000 euros le billet, et elle a annulé car le match était le dimanche et qu’elle ne pouvait pas faire déplacer ses clients. Même moi ça me perturbe énormément car j’adore aller à la messe le dimanche. A cause de cela, je ne peux pas assister aux deux séances: en français et en latin, moi qui était un adepte de la séance en latin. »
Publicité
5 Commentaires
Il vous restera tjrs ma Mosquée le vendredi…
A bon entendeur…..
LA mosquée…Bien sûr…
Il est athée! à ses dire NON ? ☺ notre MOUMOU !pourquoi irait il dans une église mosquée etc etc .. * Va chercher Téééerriiiible recrutement plutôt!
Tant mieux pour le RCT et pour son budget prévisionnel, Pourvu que cela dure
Pour les prochaines années