L’USAP sanctionnée ? (Sport24.com)

L’USAP sanctionnée ? (Sport24.com)

Le samedi 6 novembre 2010 à 11:11 par David Demri

Publicité

Perpignan pourrait être puni en raison de projectiles lancés sur un juge de touche jeudi lors de la défaite concédée à domicile devant le Racing-Métro (20-29).

Suite au match disputé jeudi soir contre Toulon au stade Aimé Giral et perdu par les Catalans (20-29), l’USAP pourrait faire l’objet d’une sanction. Notre confrère L’Indépendant écrit dans son édition d’aujourd’hui que l’un des juges de touche, Sébastien Minnery, a reçu divers projectiles en cours de partie, notamment une canette et des briquets. Ces incidents ont été consignés dans un rapport rédigé par le délégué de la FFR. L’USAP pourrait faire l’objet d’une amende voire plus. A suivre…

Publicité

  1. Georges 6 novembre 2010 at 12h

    Une partie…espérons le..minoritaire du public..a été exécrable , non seulement à l'endroit du corps arbitral , …mais aussi des joueurs Toulonnais..systématiquement conspués à leur moindre action positive sur le pré…un comportement de voyous…basiques footeux..pour une harde d'inconscients qui vont pénaliser leur club…lourdement on le souhaite !!! Allez TOULON ; 🙂

  2. steven 6 novembre 2010 at 14h

    le titre y a une erreur, c'est pas devant le racing metro, c'est devant le rugby club toulonnais^^

  3. jean-marie 6 novembre 2010 at 15h

    Voila cela commence .. comme le foot; mais je suis content c'est pas à toulon que cela ce passe, car si non jose immaginer tout les gens du millieux du rugby qui ce serraient dechainé sur nous, je voudrais voir ce qu'ils vont dire sur l'USAP. et j'espere des sanctions assez lourdent pour dissuader tous ces cons !!!!!

    Vive le rugby , avec ses valeurs et vive le RCT.

  4. passionercete 6 novembre 2010 at 19h

    Bien qu'on est pas de leçon à donner en matière de fair play à Mayol, espérons que les cons ne prennent pas un jour le pouvoir et que l'on puisse toujours aller boire un coup aux courageux qui font le déplacement avec leur équipe!

    Vive le rugby!

    Supporter son équipe n'empêche pas de respecter l'adversaire surtout si celui ci propose de belles choses.

    L'amour du rugby d'abord!

  5. GIA83 7 novembre 2010 at 00h

    je suis decu de certains catalans le rugby c' est pas ca c' est indignes ca me fait encore plus car je suis catalan d' origine

  6. Jay008 7 novembre 2010 at 11h

    Je suis moi même Catalan et supporter de l'USAP. Je ne cautionne en rien ce genre de comportement indignes.

    Je vous le dis je n'ai jamais été le dernier à râler sur le comportement de certains supporters Toulonnais mais alors là, je ne suis pas le dernier à m'indigné de tels évènements dans le monde de l'ovalie.

    Je n'étais pas au stade mais si les faits sont confirmés je suis indigné.

    On peut ne pas être en accord avec l'arbitrage mais le respect est la base. J'espère fortement que ce genre de chose ne se reproduiras plus jamais dans notre stade ni dans les autres.

  7. Georges 7 novembre 2010 at 23h

    Merci..Jay008..le rugby est un sport pratiqué par des gentlemen…qui mérite des supporters comme toi qui ne soient pas….des voyous !!!…Coupo Santo…unifiée..Catalans et Provencaux !! 🙂

Comments are closed.