Kubriashvili veut sa revanche
Kubriashvili veut sa revanche
Le vendredi 8 juin 2012 à 8:45 par David Demri
Publicité
Alors que l’on saura aujourd’hui si Carl Hayman est qualifié pour la finale du Top 14, Davit Kubriashvili espère que la mêlée Toulonnaise sera d’un autre niveau que dimanche dernier.
« Notre mêlée n’a pas été au niveau. Les Clermontois ont poussé en travers et l’arbitre ne disait rien. Quand on a réalisé deux poussés consécutives, il a fait refaire les mêlées. »
Le pilier Géorgien n’était pas non plus satisfait de sa performance contre l’ASM.
« J’ai plus souffert en demi qu’en quart. J’étais en forme lors du premier, j’ai manqué de rythme pour le deuxième mais je serai mieux lors du troisième. »
Enfin, « Kubri » évoque le moment ou Parra a tenté sa pénalité :
« Quand Parra a tenté sa dernière pénalité, je me suis vu en prolongation comme il y a deux ans. Cette fois, on est passé, mais , comme dit Bernard Laporte, le plus beau c’est de gagner. »
Publicité
Comments are closed.
il n'y a que l'arbitre qui n'a pas vu que les clermontois poussaient de travers.
il ne faudra pas conter sur mr poite pour y voir plus clair à ce sujet car les toulousains ne voudront pas reculer en mêlée et comme ils sont moins puissants que les clermontois dans ce secteur….ils vont forcément tricher et surtout …ils vont essayer de ne pas faire d'en avant.
ps:bruno sera certainement plus à l'aise avec servat qui est moins rapide car ça fait 2 ou 3 fois qu'il se fait prendre de vitesse par tolofua(le remplaçant de servat) et keyser.