Konstantin Mikautadze: « Je suis habitué à côtoyer d’énormes stars à Toulon »

Konstantin Mikautadze: « Je suis habitué à côtoyer d’énormes stars à Toulon »

Le mercredi 7 octobre 2015 à 16:30 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

mikautadzeInterrogé dans les colonnes de La Provence, le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Konstantin Mikautadze est revenu sur la Coupe du monde qu’il dispute actuellement avec la Géorgie.

Ainsi, le joueur du RCT avoue avoir encore appris suite à la rencontre disputée face aux All-Blacks, vendredi dernier. Extrait:

« On avait quand même une grosse pression car on affrontait les champions du monde en titre. Du coup, on a fait en sorte d’être le plus consciencieux  qui soit. C’est en se confrontant à des nations comme celle-ci ou celle de l’Argentine que l’on pourra continuer à progresser. J’ai encore beaucoup appris dans des petits détails qui sont essentiels. En même temps, vous savez, je suis habitué à côtoyer d’énormes stars à Toulon ! »

Ce mercredi soir, Konstantin Mikautadze et Mamuka Gorgodze vont défier la Namibie, un match très important pour les Lelos. Extrait:

« Vous vous rendez compte, si on parvient à l’emporter, on se hisse à la troisième place de cette poule et on s’ouvre directement les portes de la prochaine Coupe du monde au Japon. Une qualification sans passer par les phases éliminatoires serait une grande première pour la Géorgie. »

Pour conclure, le deuxième ligne Toulonnais explique qu’il donnera encore une fois son maximum pour défendre les couleurs de son pays. Extrait:

« La victoire sur les Tonga, un adversaire de grande qualité, nous a donné davantage d’assurance. On va encore faire le maximum pour notre pays. Là-bas, on sait que tout le monde nous suit avec intérêt et une fois encore, on veut être à la hauteur des attentes. »

Publicité

0 Commentaire