Kieran Crowley exprime sa fierté d’avoir failli faire tomber le Rugby Club Toulonnais
Kieran Crowley exprime sa fierté d’avoir failli faire tomber le Rugby Club Toulonnais
Le lundi 23 octobre 2017 à 18:37 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le manager de l’équipe Italienne de Trévise, Kieran Crowley s’est brièvement confié dans les colonnes du Midi Olympique suite à la courte défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, samedi dernier.
Celui-ci avoue être très fier de ses joueurs. Extrait:
« Il y aura toujours la frustration de ce dernier renvoi perdu, de ce final cruel. Reste que je suis tellement fier des gars. C’est une défaite, certes, mais ça restera un grand jour tant cette prestation marque notre progression. Je le savais mais je suis content que mes joueurs l’aient montré : ils ont toute leur place dans cette Coupe d’Europe. »
Publicité
9 Commentaires
il a entièrement raison cette défaite va les faire grandir et Perso j’ aimerai bien qu’ils explose BATH et LIANNELI pour confirmer après ce n’est que mon souhait !lol
GO TOULON
Salut LA CLOSE83 ☺
BRAVO aux joueurs et le staff très bon match !
Dans tous les cas 3min avant le dernier renvoi l’arbitre leur siffle une faute imaginaire sur le contest de Bastareaud. On aurait même dû s’eviter ce final de dingue.
Salut Lolo oui beau match nos amis Italiens et bravo à leur staff
Amitiés Rocbaronnaise
Tous autant que vous êtes, les auriez vous félicité s’ils l’avaient emporté comme cela aurait dû être le cas ???
Oui bien sur ! **autant que nous sommes ** ! Car ils méritaient de gagner
Il n’y a rien à redire ce n’était pas volé , c’est plutôt nous qui volons le match !!
Hé oui, mais ils ont perdu !!
Cette année les clubs italiens ont encore des places attitrées en coupe d’Europe. Ce qui ne sera plus le cas la saison prochaine où chaque équipe sera qualifiée en coupe d’Europe en fonction de son classement en ligue Celte (Pro 14, 12 sans les 2 clubs sudafs). Pour cela il faudra terminer au moins 7èmes M. Crowley… et ça, c’est pas gagné d’avance!