Kevin Le Guen dans le viseur de la Section Paloise

Kevin Le Guen dans le viseur de la Section Paloise

Le lundi 27 septembre 2021 à 14:00 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, le talonneur Kevin Le Guen ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Va-t-il prolonger son aventure au sein du club Francilien ? Va-t-il découvrir un autre club de Top 14 ?

Une chose est sûre : le joueur de 30 ans est dans le viseur de la Section Paloise qui s’apprête à perdre son talonneur Quentin Lespiaucq-Brettes, lequel hésiterait à rejoindre Toulon ou La Rochelle dès l’été prochain.

Problème pour Pau : les dirigeants du Racing 92 pourraient décider de faire l’effort nécessaire pour conserver son talonneur.

En réalité, tout devrait dépendre de l’issue du dossier de Teddy Baubigny.

En effet, Teddy Baubigny venait à rester au Racing, alors il y a de fortes chances pour que Kevin Le Guen décide de poursuivre sa carrière ailleurs.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. messieursàdixmètres 27 septembre 2021 at 14h- Répondre

    RCT cherche un tueur, un joueur qui n’a pas peur de franchir la ligne blanche, on lui donnera 5 points , qui est attiré par les essais . La loi sera avec lui et les supporters aussi. Le scénario de Bayonne va se reproduire une nouvelle fois avec Perpignan. On est allé la fleur au fusil sauf qu’on a oublié les balles à Toulon. En se qui me concerne quand le RCT va à Montpellier et maintenant Perpignan , je faisais le déplacement, au vu de ce que mon équipe a démontré samedi, j’avais honte, je n’irai plus les voir ( çà coûte aussi pas mal d’ € ) Tant pis si je déçois les cireurs de pompes, mais trop c’est trop….

    J'aime 9
    J'aime pas 1
  2. messieursàdixmètres 27 septembre 2021 at 20h- Répondre

    Celui qui a un pouce rouge doit être un cireur de pompes maintenant si il veut me payer les frais des déplacements , et les entrées de stades….. je ne sais pas si il pointera tj le pouce en bas, pour le reste il aime le jeu de merde de nos rouge et noir.