Kevin Gourdon: « J’ai fait de la merde, je suis passé pour un con »

Kevin Gourdon: « J’ai fait de la merde, je suis passé pour un con »

Le jeudi 14 juin 2018 à 10:27 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne international Français Kevin Gourdon sera titulaire ce samedi matin pour le deuxième test-match des Bleus contre les All-Blacks.

Interrogé en conférence de presse, le joueur de La Rochelle est revenu sur sa prestation totalement manquée le week-end dernier contre les Néo-Zélandais.

Kevin Gourdon est conscient d’avoir totalement raté son match. Il emploie des mots forts. Extrait:

« Ça a été très difficile au début. Je n’étais content de mon match à titre individuel et déçu du résultat. Le début de semaine a donc été très compliqué. J’en ai discuté avec Jacques Brunel, je suis conscient d’avoir réalisé une performance, pas loin d’être catastrophique au niveau international. Il (le sélectionneur) me donne une nouvelle chance, à moi de la saisir. J’aurais sans doute un peu plus de pression que d’habitude car je n’ai vraiment pas fait un bon match. Je sais que je n’ai pas fait un bon match. Pour le coup, ce que Jacques a dit en conférence de presse, c’est totalement vrai. J’ai fait de la merde, je ne peux pas être vexé. J’ai dis à Jacques qu’il pouvait me dire que j’avais fait un match de merde, il n’y a aucun soucis, c’est constructif. Je n’espère pas décevoir le sélectionneur une nouvelle fois. Quand tu sors d’une prestation comme la mienne, forcément tu es orgueilleux et tu as envie de montrer une autre image de toi. Parce que là, concrètement, je suis passé pour un… con. Et je n’aime pas ça. »

Publicité

2 Commentaires

  1. La close83 14 juin 2018 at 10h- Répondre

    Au moins il a la correction de le reconnaître d autres devraient prendre exemple et redescendre sur terre .

  2. dagobert71 14 juin 2018 at 12h- Répondre

    Effectivement , il a fait un match de merde . Malheureusement , il n’était pas seul samedi dernier . Que sa déclaration arrive aux oreilles des autres et les réveille aussi