Keven Mealamu ne rejoindra pas le Rugby Club Toulonnais

Keven Mealamu ne rejoindra pas le Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 11 novembre 2015 à 9:44 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

mealamuComme annoncé dimanche dernier, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais sont entrés en contact avec le talonneur Néo-Zélandais Keven Mealamu afin de le recruter en tant que joker médical suite aux blessures de Jean-Charles Orioli (pied) et de Guilhem Guirado (côte cassée).

Malheureusement, nous apprenons ce mercredi que le joueur des Blacks a refusé la proposition Toulonnaise. Ce-dernier ne repoussera donc pas sa retraite pour une pige de quelques mois au RCT.

Les dirigeants du club Varois vont donc continuer à prospecter pour trouver un talonneur. Comme révélé en début de semaine, diverses pistes sont étudiées par le staff à savoir l’Australien James Hanson et les Géorgiens Jaba Bregvadze et Iuri Natriashvili.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Jupiter 11 novembre 2015 at 09h- Répondre

    Merde… je pense qu’on ne pouvait pas avoir mieux pour une pige de quelques mois. Mais au moins c’est honnête, bravo à lui car il aurait pu venir juste pour prendre le chéquier comme d’autres…

  2. silver64 11 novembre 2015 at 10h- Répondre

    Journée fichue

  3. bison25 11 novembre 2015 at 11h- Répondre

    Respect pour sa décision . Bravo et Bonne retraite bien méritée au guerrier Keven !!… La santé avant l’argent . Au moins un qui a tout compris .

  4. I Am Spartacus 11 novembre 2015 at 11h- Répondre

    Et Shota Horie le talon japonais il est pas dispo ? Parce que lui il m’a fait une sacrée impression durant la coupe du monde !!!

    • Florian B. 11 novembre 2015 at 17h- Répondre

      « Ici tout est différent » est écrit aussi en japonais! C’est peut être un signe?

  5. tony 12 novembre 2015 at 16h- Répondre

    ca serai super bien que shota horie signe moi je prend!!! un sacret client !!!!