Kélian Galletier pourrait quitter la France pour les USA !
Kélian Galletier pourrait quitter la France pour les USA !
Le lundi 29 avril 2024 à 16:12 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne de l’USAP, Kélian Galletier verra son contrat arriver à terme avec Perpignan au mois de juin prochain.
Sauf retournement de situation, il ne sera pas conservé par les dirigeants de l’USAP.
Ce samedi après-midi, le joueur Catalan a exprimé sa grande joie à l’issue de la victoire remportée par son équipe contre Montpellier. Extrait:
« C’est contradictoire car ça reste ma ville natale en face et j’ai joué quinze ans ici (à Montpellier). L’émotion est contradictoire mais c’est la compétition. J’ai toujours joué pour gagner et je gagnerai tout ce que je peux jusqu’au bout. Il y avait de l’émotion, forcément, toute ma famille, mes amis étaient là… Mais je suis content malgré tout car je resterai sur une victoire ici. »
Il a également rendu hommage aux supporters de l’USAP qui se sont déplacés en masse à Montpellier. Extrait:
« Comment ne pas communier avec eux ? C’est incroyable. Je le dis et je le répète : meilleur public de France. On le leur rend en gagnant aujourd’hui (samedi) et on est fiers de ça. C’était mon dernier match ici, ça fait partie de… »
Il explique que sa signature à Perpignan a été la meilleure chose qui puisse lui arriver. Extrait:
« Avoir signé à Perpignan est le meilleur choix de ma carrière, car vivre ça…, enchaînait Galletier. C’est incroyable. Quand on rentre pour l’échauffement, quand on marque… J’invite les gens à venir à Aimé-Giral pour voir ce que c’est. Aujourd’hui (samedi), c’était digne de cette ambiance incroyable. Les gens se saignent pour nous donc on est obligé de le leur rendre. »
Mais le joueur de 32 ans ne sera pas conservé au mois de juin prochain.
Selon L’équipe, Kélian Galletier pourrait décider de terminer sa carrière sportive à l’étranger.
En effet, il serait en contact avec plusieurs clubs des Etats-Unis.
Mais pour l’heure, rien ne serait encore vraiment concret.
Affaire à suivre…
Publicité
0 Commentaire