Kélian Galletier pointe du doigt la mauvaise conquête de Montpellier contre Toulon
Kélian Galletier pointe du doigt la mauvaise conquête de Montpellier contre Toulon
Le lundi 19 août 2019 à 10:08 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne de Montpellier, Kélian Galletier s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique suite à la courte défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, vendredi soir à Bastia (24-21).
Selon lui, Montpellier n’a pas été au niveau attendu. Il regrette un passage à vide au cours de la première mi-temps durant lequel le MHR a encaissé deux essais coup sur coup.
Il pointe également la conquête défaillante de Montpellier. Extrait:
« Il en a quand même manqué beaucoup pour prendre le meilleur sur Toulon. Toulon a bien joué, mais de notre côté on a eu un énorme passage à vide à partir du milieu de la première mi-temps et puis je pense que physiquement nous avons baissé de niveau. Quand on combine tout cela il est évident qu’il est compliqué de pouvoir rivaliser avec Toulon. Quand la conquête est défaillante cela devient très dur. On a tenté des choses mais c’était bien insuffisant ce soir pour faire la différence. Il nous a manqué pas mal de choses pour inverser la tendance, même si nous avions bien débuté la rencontre. Si l’on regarde par rapport à nos deux premiers matchs amicaux face à Brive et Agen, nous sommes quand même en progrès, mais maintenant il va falloir régler ces problèmes liés à l’indiscipline et puis surtout tenir 80 minutes. Il nous reste une semaine pour y parvenir avant le début du championnat face à Castres. Nous avons une semaine devant nous, il va falloir être appliqué. »
Publicité
0 Commentaire