Kélian Galletier a fait son choix entre Toulon et Perpignan !
Kélian Galletier a fait son choix entre Toulon et Perpignan !
Le lundi 9 mai 2022 à 16:52 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le club de Montpellier au mois de juin prochain, le troisième ligne Kélian Galletier ne sera pas conservé par les dirigeants du MHR.
Courtisé par plusieurs clubs du Top 14, le joueur de 30 ans qui comptabilise 6 sélections avec le XV de France a fait son choix entre Toulon et Perpignan.
Selon les informations de RMC Sport, le Montpelliérain a décidé de s’engager en faveur du club de Perpignan.
En effet, Kélian Galletier a donné son accord aux dirigeants de l’USAP pour les deux prochaines saisons malgré l’incertitude sportive de Perpignan, treizième et donc en position de bagagiste à deux journées de la fin de la saison régulière de Top 14.
Kélian Galletier est donc lié avec l’USAP jusqu’au mois de juin 2024.
Montpellier s’apprête à perdre de nombreux joueurs emblématiques en fin de saison puisque Fulgence Ouedraogo et Benoit Paillaugue quitteront également Montpellier. Le premier prendra sa retraite tandis que le second prendra la direction de Toulon.
Publicité
15 Commentaires
Ce qui signifie qu’il ne se sent pas de relever un nouveau défi, mais préfère une pré-retraite pépère…
Tu crois vraiment que jouer le maintien en top 14 ou jouer la montée en pro D2 c’est de la pre-retraite et ce n’est pas une défi? Chaque match est vital et à un enjeu.
C’est très méprisant pour les clubs les joueurs qui jouent ces championnats ton commentaire
Ce n’est pas un manque de respect, par contre ne pas faire la différence entre le RCT et l’USAP c’est un manque manifeste d’ambition.
Non, je crois pas , au contraire : je pense qu’il veut jouer , aura plus de chances d’être titulaire là-bas qu’à Toulon d’une part et que l’USAP le voulait certainement plus en y mettant peut-être aussi plus de prix.
Allez donc savoir, mon bon monsieur 🙂
Je pense juste qu’il n’aime pas la concurrence et pour moi il n’a peut-être pas le niveau suffisant pour relever le challenge au RCT
Ou alors, nos supers dirigeants ne remportent pas un dossier quand ils ont de la concurrence. Comme d’hab’. Il restera bien sans doute un Fidjien de Digne les Bains et même pas JIFF, qui ne jouera jamais et repartira d’où il est venu.
Joueur c’est pour jouer… Dans une grosse écurie il y a les titulaires indiscutables et les autres…. Parce que s’entraîner comme des bourrins et faire 10 titularisations dans la saison je ne vois pas trop l’intérêt…
Il a créé son entreprise
C’est peut être un choix guidé par la proximité
Eh, pas empossible , ça té ! Comme ils disent dans le Midi .
Si l’USAP est « bagagiste », ils vont pouvoir voyager !
Ah, oui, j’avais pas fait gaffe tellement y en a !
il a envie de jouer en Pro D2, c’est cela l’ambition !
Qu’est-ce t’en sais qu’ils vont pas se maintenir en barrages ?
galletier ou galthie , ca va on a deja donne a toulon !!
Il pouvait être un bon joueur de complément à un poste où nous risquons d’être un peu juste, mais il y a beaucoup de joueurs de niveau équivalent