Karl Château regrette de ne pas évoluer aux côtés de certains joueurs comme Tuisova et Kolbe

Karl Château regrette de ne pas évoluer aux côtés de certains joueurs comme Tuisova et Kolbe

Le lundi 4 mars 2019 à 16:17 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Contre le Rugby Club Toulonnais ce dimanche midi, Perpignan a réalisé l’une de ses meilleures prestations offensives de la saison.

Les Catalans ont proposé plusieurs longues séquences de jeu. Mais ces-derniers n’ont pas réussi à les concrétiser puisque leur compteur est resté bloqué sur 11.

Interrogé via le Midi Olympique de ce lundi, le troisième ligne Karl Château regrette de ne pas avoir des Tuisova et des Kolbe dans son équipe. Extrait:

« Je n’ai pas les stats mais oui, il y a eu beaucoup d’occasions en notre faveur, et pas seulement en pilonnant mais aussi en partant de loin. Cela montre que le travail ne sert pas à rien. C’est sûr qu’avoir des Tuisova, des Kolbe et des Dupont qui traversent le terrain, ça aide. C’est toujours le même constat d’échec pour nous. »

Publicité

6 Commentaires

  1. JojoColombe 4 mars 2019 at 16h- Répondre

    J’avoue ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas à l’USAP. Il on une bonne mêlée, une bonne touche, donc une bonne conquête et leur jeu est agréable à voir et pourtant … ils enchaîne les défaites.
    Je trouve leur jeu mieux construit et plus agréable à voir que celui de Pau ou Agen par exemple, mais on dirait qu’ils on un manque de bol énorme. Ils n’ont jamais les rebonds, les décisions ne sont jamais en leur faveur.
    C’est un vrai gâchis !
    C’est dommage

  2. JojoColombe 4 mars 2019 at 16h- Répondre

    *Ils ont une bonne mêlée

  3. BakkiesTHEBEST 4 mars 2019 at 16h- Répondre

    《 Des Tuisova qui traversent le terrain ça aide 》

    Tu entends ça Mourad ?

  4. LaMecque 4 mars 2019 at 16h- Répondre

    Perpignan est capable du meilleur sur certaines séquences , où ils peuvent mettre à mal leur adversaire.
    Là où ils pêchent, c est que par moment ils sont absents , manque de concentration, errements sur le terrain , et là au niveau du Top 14 , cela ne pardonne pas , ils payent cash.
    Ils se donnent énormément de mal pour avancer et se créer des occasions , puis en 2 minutes tous leurs efforts sont réduits à néant.
    Cela implique une chute de moral fatidique.

  5. desmorct 4 mars 2019 at 16h- Répondre

    Les adversaires font l’eloge de tuisova donc reflechissons avant de faire une enieme connerie et le voir nous mettre une rouste l’an prochain

  6. Canonnier 4 mars 2019 at 17h- Répondre

    L’USAP a surtout le plus mauvais pourcentage de réussite du top14 au plaquage, pas la peine de pousser plus loin les investigations pour comprendre leurs difficultés.