Karena Wihongi de retour en Top 14… à 40 ans ?

Karena Wihongi de retour en Top 14… à 40 ans ?

Le jeudi 20 juin 2019 à 18:38 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Selon les informations du quotidien régional L’Indépendant, le Castres Olympiques pourrait recruter le pilier Néo-Zélandais Karena Wihongi en tant que joker Coupe du monde.

A bientôt 40 ans, Karena Wihongi pourrait donc faire son retour en Top 14 dans un club qu’il connaît bien puisqu’il a évolué sous les couleurs Tarnaises entre 2011 et 2016.

La saison dernière, il évoluait à Carcassonne.

Publicité

4 Commentaires

  1. Cassandre 20 juin 2019 at 21h- Répondre

    Ce qui laisse penser que quand Capo Ortega aura pris sa retraite, c’est à dire autour de 2030, il pourra venir faire des piges comme joker coupe du monde à plus de 50 ans. D’ailleurs Cholley est toujours à Castres au besoin.

  2. PatCracker 20 juin 2019 at 23h- Répondre

    Je le croise tous les jours à la salle de sports « Freeness » de Carcassonne, il ne fait pas semblant de travailler, et mouille bien le maillot et ne fait pas du tout son âge…

  3. Name 21 juin 2019 at 08h- Répondre

    Contrôlé et suspendu 2 fois pour dopage. Recalé 2 fois dans 2 clubs à la visite médicale pour problème aux cervicales.

    Tout va bien. Le rugby vit bien. Grâce aux « valeurs ».

    • Cassandre 21 juin 2019 at 14h- Répondre

      Franchement, le dopage, je pense que si on contrôlait 100% des joueurs, on aurait un score digne des scandales du tour de France. C’est un secret de polichinelle. Le rugby est plus proche du catch que d’un sport, au sens où c’est le fric et le spectacle qui priment. Pas la méthode ou l’éthique sportive. Partout où il y a du fric, il y a pression. Il n’y a qu’à voir comment les joueurs ne veulent pas sortir pour un protocole commotion. Alors c’est pareil pour le reste de l’année, ils veulent être meilleurs, pas blessés, etc… Et surtout pas mis sur la touche pour une maladie ou autre. Le dopage est une norme.