Kalani Robert admire le parcours de Louis Carbonel et veut s’en inspirer

Kalani Robert admire le parcours de Louis Carbonel et veut s’en inspirer

Le mercredi 19 août 2020 à 17:33 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le jeune ailier du Rugby Club Toulonnais, Kalani Robert s’est confié lors d’un entretien accordé au quotidien régional Var-matin.

Ce-dernier explique admirer le parcours réalisé par l’ouvreur Louis Carbonel, à seulement 21 ans. Il espère faire aussi bien. Extrait:

« Quand je vois le parcours de Carbo à son âge, ça donne envie d’avancer et c’est la meilleure preuve que tout le monde peut avoir sa chance. En travaillant bien, ça paye, ce qui donne plus envie encore de travailler. »

A 19 ans, Kalani Robert indique vouloir se donner à fond pour ne rien regretter et satisfaire le manager Patrice Collazo. Extrait:

« Pour l’instant, on n’a pas eu d’entretien individuel, mais l’on sait que si on se donne à fond, que si on lui montre qu’on a envie d’être un moteur, il sera très content. »

Questionné au sujet de la concurrence, le Varois concède que les ailiers sont nombreux au RCT. Il explique vouloir faire sa place. Extrait:

« On est nombreux effectivement. Je suis encore jeune et eux ont déjà pas mal d’expérience. Il faudra que je me fasse ma place. C’est encore un défi à relever. Mais si je me donne à fond et que je travaille bien, je pense que ça devrait le faire… »

Pour conclure, Kalani Robert affirme que son vœux est de participer à au moins un match avec l’équipe première cette saison. Extrait:

« Mon vœux ? Déjà arriver à faire un match en pro cette année, ce qui me permettra peut-être d’enchaîner… »

Publicité

1 Commentaire

  1. Danielle 19 août 2020 at 18h- Répondre

    Le joueur est prometteur, il faut qu’il joue avec les U20 et profite du tremplin. Mais avec un coach comme l’est Colazzo, toujours enclin à lancer des jeunes , aucun doute sur le fait qu’il aura sa chance s’il la mérite ( ce que je crois ).