Julien Puricelli très touché par la lourde défaite du LOU contre Toulon
Julien Puricelli très touché par la lourde défaite du LOU contre Toulon
Le mercredi 26 décembre 2018 à 17:47 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne et capitaine du LOU Rugby, Julien Puricelli s’est confié via Rugbyrama suite à la lourde défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la douzième journée du Top 14.
Ce-dernier a expliqué être touché par cette grosse défaite à Mayol. Il ne va pas l’oubliée de si tôt. Extrait:
« Personnellement, ça va être dur de tourner la page. C’est un match dont je vais me rappeler souvent. On s’est dit ce qu’on avait à se dire, j’espère. Et on a vu ce qu’il fallait voir. On s’est surtout fait bousculer sur de la densité physique alors qu’on était prêt. Le jeu n’est pas à remettre en cause. Les structures sont là. Il n’y a aucune remise en question sur l’enveloppe, c’est juste le contenu individuel qu’il va falloir corriger. »
Julien Puricelli regrette que son équipe soit une formation à réaction. Extrait:
« Malheureusement, on est une équipe en réaction. Notre parcours à l’extérieur me gêne un peu. J’ai vécu ça dans d’autres clubs qui, contrairement à ici, n’avaient pas forcément les moyens de se qualifier. C’est un constat. Sur nos trois derniers déplacements, on a laissé quinze points. Ça me fait mal au cœur de le dire mais, actuellement, c’est la vérité de la situation. »
Publicité
7 Commentaires
Celui-là quand il va arrêter, Lyon va à avoir du mal pendant quelques temps
en touche le meilleur du top14
Je l’aimerai bien comme du RCT
Quand je vois le nombre de sélections de Lauret, excellent joueur de Top14, et celui de Puricelli je me dis qu’on pourrait inverser ces deux chiffres tant ce Julien pue le rugby!!
Le L.O.U est tout simplement dans sa p’tite période de « MOU » comme tous les ans un peu près à la même époque , depuis qu’ils sont du reste installés sur le TOP 14 . Aucune inquiétude pour eux , ils vont se relancer « les Gones » !.. Et Julien le sait très bien , pas de souci !..
Après mon cher Julien, ce quart perdu à la maison contre vous, est un gros vol en plus des actions gâchées !! Bonne continuation et mon rêve serait de vous reprendre en quart chez vous ct’e fois !!
Très bon joueur, il méritait une carrière internationale super leadership et quel joueur en touche toujours dur au mal.