Julien Perpère : « Si on ne se qualifie pas, une partie des supporters est prête à bondir »
Julien Perpère : « Si on ne se qualifie pas, une partie des supporters est prête à bondir »
Le samedi 8 mai 2021 à 20:30 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le président des Fils de Besagne, Julien Perpère s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer la relation quelque peu tendue, cette année, entre les supporters et la direction du Rugby Club Toulonnais.
Ce-dernier avoue avoir apprécié le geste effectué par les dirigeants du RCT qui consiste à organiser des réunions avec les associations de supporters du club tous les troisièmes jeudis de chaque mois. Extrait:
« On a apprécié, mais il ne faut pas que ce soit un coup d’épée dans l’eau. On ne veut pas des cris le jour J et un retour au zéro bruit ensuite. Mais aujourd’hui, c’est avant tout l’union sacrée entre le RCT et ses supporters. Il reste cinq matches, il faut en gagner trois pour être dans les six. C’est l’objectif et on est tous à fond derrière l’équipe. Ces rencontres, c’est un pas en avant que fait le club, c’est important et appréciable. »
Cependant, Julien Perpère précise que si le club venait à rater la qualification dans le top 6, alors des supporters pourraient bondir et exprimer leur mécontentement. Extrait:
« Mais, attention, l’équilibre est fragile, et tout va dépendre des performances. Si on ne se qualifie pas, je pense qu’une partie des supporters est prête à bondir… »
Et justement, le match de ce samedi soir contre le Stade-Toulousain sera déterminant pour la suite.
Publicité
10 Commentaires
Prête à bondir sur quoi ? Cette année spéciale covid explique une grande partie de nos resultats : doublons, epcr, internationaux et blessés. C’est la vie. Parfois on est moins bon. Parfois on a moins de chance. Le sport n’est pas un exutoire permettant d’exprimer sa haine à tout bout de champ.
Pfff je me demande qui est prêt à bondir !
quelle drole d’expression « etre pret à bondir » j’ai jamais entendu ça à toulon il sort de quelle grotte ce mec pour dire autant de conneries .. faut avoir le cerveau covidé pour faire des menaces de cours d’école
Il me plait, lui.
Allez! S’il bondit, je bondis aussi.
Pas besoin d’un exemple à suivre…
Comme un pou, tu bondis partout partout sur tous terrains…
Cela me fait bien rigoler souvent….. tu es un malpolivalent ^^
Bondis. Bondis.
Bon dimanche!
N’importe quoi ?!?! Il devrait se calmer un peu le Julien, t’es supporter pas gilet jaune !
Bondir du canapé à la limite… aller on se calme un peu, on se rafraichi la nuque et on reste à notre place, sur le canap quoi ;))
Moi à la limite, je peux sursauter mais pas plus 🙂
Pour moi, commentaire nauséabond ! Et après ça n’aime pas être comparé à l’OM, mais ce « supporter », président d’une asso qui plus est, en prend le chemin !