Julien Perpere : « On a fait beaucoup de réunions avec le RCT pour savoir comment retrouver de l’ambiance à Mayol »
Julien Perpere : « On a fait beaucoup de réunions avec le RCT pour savoir comment retrouver de l’ambiance à Mayol »
Le jeudi 24 mars 2022 à 17:33 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Invité de l’émission « Tribune Mayol » diffusée sur BFMTV Var ce lundi, le président de l’association de supporters des Fils de Besagne, Julien Perpere s’est confié au sujet de l’ambiance qui a effectué son grand retour au Stade Mayol, samedi dernier, à l’occasion de la belle victoire bonifiée du RCT contre La Rochelle.
Ce-dernier indique notamment avoir eu de nombreuses réunions avec le club Varois pour essayer de trouver des solutions pour que l’ambiance soit de retour à Mayol.
Et Julien Perpere l’affirme : l’élément porteur pour une bonne ambiance dans un stade restera toujours le sportif.
Il a d’ailleurs constaté une très belle ambiance à Mayol samedi dernier. Extrait:
« On a fait beaucoup de réunions avec le RCT ces derniers temps pour savoir comment retrouver de l’ambiance à Mayol. On leur a toujours répondu que l’élément porteur, c’était le sportif. La preuve samedi contre La Rochelle : Mayol a chanté, Mayol a poussé, les supporters sont repartis avec le sourire et c’est cela dont on a envie.
Cela faisait de longs mois voir plusieurs années que Mayol n’avait pas chanté. Il y avait de très grosses frustrations de ce qui se passait ces derniers temps. Il y a eu une certaine libération et c’est de bon augure. J’espère que l’on va poursuivre dans cette lancée pour le match contre Clermont, samedi. »
Rendez-vous tous à Mayol samedi après-midi, à 15h00, pour le match contre Clermont !
Publicité
7 Commentaires
Ah parce qu’il faut faire des réunions avec le club pour qu’il y ait de l ambiance en tribunes ? Quelqu’un peut m expliquer ?
Il serai bon de trouver un chant comme celui de Bayonne ou de la Section qui peut être repris avant le match, et avant le pilou pilou, et soyons fou un chant guerrier à reprendre pendant le match, tout comme les anglais, chanté par ts le public qui ne demande que çà
Messieurs des mélomanes, la beuze est dans votre camp..
Pour cela faudrait de vraies associations de supporters qui innovent dans leurs premiers rôles; supporter l’équipe et mettre l’ambiance dans le stade.
D’autres associations ont choisi comme premier objectif de s’immiscer dans la politique sportive du club voire d’encourager un « putsch » pour renverser la présidence…
Sans parler de celle qui déploie un tifo à l effigie du crédit ag…. Lamentable
Pas besoin de réunion, Mayol a une âme et ce n’est pas une vulgaire entreprise.
Les 2 ingrédients étaient reunis contre les maritimes :
1 seuls les supporters étaient là (moins de clients)
Les joueurs avec une âme.
Le reste c’est de la littérature arretez de vous pignoler avec vos reunionites.
Et svp enlevez cette banderole, Louis qui était titulaire sans être indiscutable a décidé de partir.
Rebelotte contre Clermont. Une autre methode pour l’ambiance. On se boit quelques bières ensemble avant le match. L’alcool développe l’amour et la passion à condition bien sûr d’être »fini ».
Et on applaudi Louis bien entendu au tour d’honneur si il le mérite
Pour l’ambiance donner nous du plaisir.meme ci la victoire n’ est pas toujours au bout.votres envie apporteras la nôtres.
Vous avez essayé les associations de supporters qui s’occupent uniquement de supporter !!!!!!??????