Julien Ory se remémore de sa première interview sur Canal + : « J’ai été catastrophique ! »
Julien Ory se remémore de sa première interview sur Canal + : « J’ai été catastrophique ! »
Le vendredi 23 avril 2021 à 0:36 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le 28 avril 2019, le Rugby Club Toulonnais s’imposait largement au Stade Mayol contre l’Union Bordeaux-Bègles sur le score de 45 à 17.
C’est lors de cette rencontre que Julien Ory a disputé son premier match avec l’équipe professionnelle du RCT.
Interrogé via Le Figaro, il se remémore d’un moment unique, qui plus est à Mayol. Extrait:
« Ce jour-là, c’était un rêve. Mon premier match, je marque un essai, je fais une passe décisive, je suis élu homme du match… »
Interviewé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, Julien Ory – submergé par l’émotion – n’arrivait plus à parler. Il indique se faire encore chambrer suite à cette interview ratée. Extrait:
« Au moment de l’interview, je n’arrive plus à parler, je suis tétanisé. J’étais ailleurs. Je ne me rendais plus compte de rien. (Il rit) J’ai été catastrophique, j’ai bégayé à un point… Je me fais encore charrier. On me dit que j’avais fait démarrer la moto sur le stade Mayol (rires). »
Pour lui, ce moment restera le plus beau jour de sa vie. Extrait:
« Mais ça restera toujours le plus beau jour de ma vie. Une émotion incroyable, un moment magnifique. Avec mes amis, on reparle souvent de ce match-là. Je m’en rappellerai toute ma vie oui… »
💬 "Excusez moi c'est ma première, je suis en train de réaliser mon rêve d'enfant" Julien Ory ⭐️🏉@RCTofficiel / @UBBrugby à suivre en direct sur CANAL + Sport ⬇️📺#RCTUBB #TOP14 pic.twitter.com/lfJ949vW8D
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) April 28, 2019
Publicité
5 Commentaires
J’adore ce Minot !.. Il a une terrible et vraie bonne gueule !.. Et certain qu’il n’a certes pas fini encore d’agréablement nous étonner . Patience . Laissons lui seulement le temps et la chance de bien se façonner dans son Club de coeur , et ce à son bon rythme . ALLEZ !.. GO Juju !..
Malgré ce petit frein émotionnel occasionnel, il n’est pas Ory pilant ^^
Trop bon ce gars ! Un vrai minot de la rade authentique !
Hâte de te voir demain si tu n’es pas contaminé ou blessé, et ALLEZ TOULON ON VA PAS SE LAISSER MARCHER DESSUS EN ROUTE POUR LES PHASES FINALES GO GO GO !
pas du tout , tu as etais franc plein d’emotion c’est ca qu’on aime les gens qui se donnent pour notre club
Quelqu’un de très « vrai », qui a l’amour du maillot et des couleurs qu’il défend, il essaiera toujours de rendre au centuple ce que le club lui a donné.
Un garçon rafraichissant dans ce contexte de rugby professionnel où les joueurs changent de club chaque années ou même en cours de saison.