Julien Ory prolonge finalement 3 ans
Julien Ory prolonge finalement 3 ans
Le vendredi 9 avril 2021 à 12:27 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce vendredi midi, le Rugby Club Toulonnais a officialisé la prolongation de contrat du troisième ligne Julien Ory pour deux saisons supplémentaires.
Mais une erreur s’était glissée dans le communiqué du RCT.
En effet, Julien Ory n’a pas prolongé son contrat de deux saisons mais de trois saisons.
Le voici donc lié avec le XV de la Rade jusqu’au mois de juin 2024.
Félicitations à Julien Ory !
Publicité
14 Commentaires
Félicitations pour lui.
Je ne le voit pas avec une grosse marge de progression et si il joue c’est que personne est apte.
Je suis méchant avec ce constat mais il ne pas vraiment visé égal ou mieux.
Mais je suis content pour lui car il donne tout et ne se cache jamais.
Et si on se renforçait maintenant ?
Bravo à lui ! Au contraire je trouve qu’il amène du punch et est complètement imprévisible pour l’adversaire dans son jeu, un potentiel à peufiner évidemment mais bon joueur issu de la formation toulonnaise.
Puis il apporte de l’espoir au mec de moins d’un mètre 80 qui veut jouer au poste de troisième ligne, franchement une bonne nouvelle cette prolongation.
Si Eben pouvait signer 3 ans de plus ça serait bien aussi !
Allez Toulon, dernière ligne droite !
Rassure toi c’est déjà fait
https://www.blog-rct.com//officiel-eben-etzebeth-et-patrice-collazo-prolongent-a-toulon-sur-le-long-terme/
Eben a déjà prolongé jusqu’en 2024 ou 2025 il me semble .
dans ce profil ,de gratteur coureur ,il est tres rapide tout de méme ,et en plus dur au mal ,il y a peu de joueurs ! il a particulierement PROGRESSé cette année et souvent tenu la barraque avec LAKAFIA pendant les doublons et blessures ! il va encore PROGRESSER sans nul doute !
SUPER ! Un sacré combattant !
Merci et félicitations à Julien , de rester fidèle à notre cher RCT !
Pourquoi pas perdre un peu d’épaisseur, il n’aura jamais un gros gabarit de 3eme ligne de par sa taille.
Tout ça pour gagner en explosivité, crochet, flexibilité et skills.
Et le mettre en centre physique sur les match fermés/d’hiver. Et troisième ligne sur les matchs plus ouverts, moins physiques ?
Il me semble qu’il y avait déjà joué plus jeune et PC aime la polyvalence.
C’est pour moi tout a fait naturel, vu la mentalite qu’il a et l’etat de notre 3eme ligne.
Car j’ai l’impression que notre 3eme ligne titulaire qui se dessine pour cette fin de saison c’est Rebbadj, Parisse, Ollivon qui seront doubles par Isa, Lakafia et Ory, Hoarau semblant ne pas correspondre aux attentes de Collazo.
En sachant que peut-etre Rebbadj (qui en plus jouera aussi 2eme ligne) et surtout Ollivon vont etre appeles en EDF, que Parisse termine sa carriere (chez noous ?) et que chez les jeunes ils sont peut etre 2 a pouvoir pretendre rentrer dans la rotation et que pour le moment on a recrute ‘que’ DU PREEZ (a la place de Hoarau) en attendant le destin de Isa … et bein moi je suis content pour lui et lui souhaite de progresser encore pour son plaisir et le notre !
Julien ORY à du potentiel qui reste à approfondir pour améliorer sa technique….Il est opportuniste et rapide en attaque mais va devoir augmenter sa capacité de défense au niveau des plaquages…Maintenant, il est jeune, et chaque année lui apportera son lot d’expérience du haut niveau pour qu’il devienne une pièce maitresse du pack d’avant…A lui de saisir sa chance en prouvant au staff qu’il mérite d’être sur la feuille de match.
Très bonne nouvelle. Un profil atypique certes, mais un vrai combattant qui ne lache jamais rien. Peut également dépanner au centre vu sa vélocité. Pur produit du centre de formation, je pense que le meilleur est à venir.
et au talonnage??
C’est formidable, le fil conducteur s’installe et la jeunesse apportera de la fraîcheur et du résultat !
Un combattant gros plaqueur courageux mais j’ai peur qu’en troisième ligne sa taille soit un handicap
Laissons lui surtout au moins encore du temps à ce très jeune garçon . C’est un guerrier et il nous le démontre à chacune de ses sorties . Alors , il n’à encore certainement pas fini de progresser . Je pense plutôt qu’il sera à coup sur bientôt et ce à court terme un élément indispensable à son poste et où il ne sera peut être encore pas facile de lui prendre sa place . Il le mérite et lui souhaite vivement . Et s’il a été prolongé jusqu’en 2024 , le Staff c’est fort bien ce qu’il fait aussi !.. A commencer qui plus est par Patrice .