Julien Ory explique sa proximité avec Bernard Laporte
Julien Ory explique sa proximité avec Bernard Laporte
Le samedi 18 mai 2019 à 12:11 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le jeune troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Julien Ory s’est confié lors d’un entretien exclusif accordé au Rugbynistère, ce vendredi.
Ce-dernier est notamment revenu sur les affaires extra-sportives le concernant qui sont récemment sorties dans la presse.
Julien Ory a expliqué être très proche de Bernard Laporte. Ils ont d’ailleurs un business en commun : une rôtisserie-traiteur. Cependant, il affirme que le technicien Français n’est jamais intervenu dans sa carrière pour le propulser ou l’aider. Extrait:
« Finalement, cette histoire m’a servi de force pour prouver aux gens qui ne me voyaient que dans les faits divers, que je pouvais faire mes preuves sur un terrain de rugby. Car ces personnes pensaient en partie que si j’en étais arrivé là, c’était grâce à Bernard Laporte. Je suis très proche de Bernard, nous avons une rôtisserie-traiteur ensemble, mais en aucun cas il n’est intervenu dans ma carrière ! C’est dans mon caractère de me débrouiller tout seul. Personnellement, j’ai pris ça comme un vrai challenge. Aujourd’hui, Patrice Collazo est content de moi et c’est tant mieux. »
Publicité
8 Commentaires
Ok. Mais comment expliquer la BMW de la fédération ??
Laporte n’a pas besoin de voiture sur Paris (en plus , il devait avoir une voiture perso avant d’avoir été élu) . J’imagine que , vu qu’il est bénévole , les déplacements (trains-avions-taxi) sont pris en charge (voir modalités) et donc il a laissé la voiture de prêt BMW sur Toulon pour s’en servir quand il descend dans sa résidence secondaire à Carqueiranne. On peut imaginer qu’au lieu de prendre la poussière il a filé les clefs à un proche comme Ory quand il n’est pas ici .
Pourquoi une BM peuvent pas avoir plus petit ? Surtout si c’est seulement quand il descend
BMW Et sponsor de la fédé donc il mette à dispo une flotte de voiture comme wolwagens Avec toulon Et il on le droit d’en faire ce quil veule rien n’interdit de la prete
Non justement . C’est ça « l’affaire de la BMW » . Le contrat entre la Fédération française de rugby et BMW stipule bien que « le bénéficiaire s’interdit de mettre les véhicules prêtés à disposition de tout tiers » .
T’en es sûr ? Parce que son père (à Ory) ne plaisante pas…
Oups j’ai eu peur, sur le coup je me suis dit, suis je sur Gala ou Voici ???!!! La mecque quand même si Listello était la, il te remonterait les bretelles.
Tu les connais toi pour avence des truc pareil