Julien Ory : « Cela trottait dans la tête… »
Julien Ory : « Cela trottait dans la tête… »
Le samedi 10 avril 2021 à 14:44 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce vendredi, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Julien Ory a prolongé son contrat avec le XV de la Rade de trois saisons supplémentaires.
Le voilà lié avec le club Varois jusqu’au mois de juin 2024.
Interrogé dans les colonnes du journal régional Var-matin, le joueur de 24 ans a expliqué avoir récemment perçu que le manager Patrice Collazo lui faisait confiance pour l’avenir.
Il est très heureux de pouvoir faire partie du projet RCT dans le long terme. Extrait:
« Il y a des choses que l’on perçoit. Quand le coach vous fait confiance, vous convoque match après match… Je côtoie un peu moins Monsieur Lemaitre, c’est plus auprès de Patrice que j’ai senti des choses positives, que je me suis dit que ça allait le faire. Il m’a rassuré et dit que je ne devais pas m’en faire. Cela prouve qu’ils me font confiance et m’intègrent dans le projet du club dans le long terme. ça fait plaisir. »
Julien Ory ne cache pas que l’incertitude liée à sa situation contractuelle commençait à lui peser. Il est désormais soulagé. Extrait:
« Bien entendu, on y pense. On se dit qu’on est en fin de contrat, on ne sait pas si on va signer, si le club va faire les efforts, à plus forte raison dans la situation actuelle avec la pandémie. Cela trottait dans la tête et ça met forcément une pression supplémentaire lorsque l’on joue. »
Publicité
0 Commentaire