Julien Hériteau sur son association avec Ma’a Nonu : « Nous n’avons pas su trop nous trouver »
Julien Hériteau sur son association avec Ma’a Nonu : « Nous n’avons pas su trop nous trouver »
Le dimanche 28 février 2021 à 13:06 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Julien Hériteau effectuait son grand retour à la compétition ce vendredi soir contre l’Aviron Bayonnais au Stade Mayol.
Blessé et opéré d’une épaule au début du mois d’octobre, le centre du XV de la Rade n’avait plus joué depuis cinq mois.
Interrogé via Var-matin, Julien Hériteau a forcément exprimé sa déception après cette défaite contre Bayonne.
Cependant, il est rassuré concernant son épaule et explique avoir fait le maximum lors de cette reprise. Extrait:
« Je suis content de rejouer, mais ce n’est pas le résultat espéré. Nous avons été indisciplinés, nous avons manqué de réalisme. Je n’avais pas joué depuis cinq mois, j’étais un peu dans le jus de reprendre comme ça sur 80 minutes. J’ai fait ce que j’ai pu, j’ai tout donné. Le principal, c’est que l’épaule tienne et que je me sente fort là-dessus. »
Concernant son association au centre avec Ma’a Nonu, Julien Hériteau ne cache pas un manque de repères et d’automatismes. Extrait:
« Ça a été un peu dur. Nous n’avons pas su trop nous trouver. On s’entraîne ensemble depuis deux semaines, il faut des automatismes. Ça peut bien se passer à l’avenir. »
Publicité
3 Commentaires
le titre fait penser à un rdv amoureux qui se termine en solitaire , un conseil la prochaine fois vous essayez de vous trouver pendant un match c’était flagrant que l’heure choisie n’était pas aux embrassades … ha ces joueurs de rugby toulonnais pret à tout quand il n’y a pas de public … grands timides
On a tous remarqué que l’entente n’était pas parfaite mais tu étais là et tu as fait ce que tu as pu faire. La défaite est là mais il n’y a pas mort d’homme. Le plaisir et la satisfaction viendront un peu plus tard. Tu reconnais et tu as atteint tes limites pour cette fois. Mais la prochaine fois, tu t’efforceras de faire mieux. Personne ne t’en veut spécialement !
On s aperçoit surtout qu au bout de 2 ans , Patrice n arrive pas à bâtir un collectif … avec d un cité des cadres et des jeunes en formation
Trop de turn over , pas d automatisme et désolée mais un pb de recrutement
Certains n ont pas le niveau et ne l auront jamais !!!!