Julien Hériteau dans le dur
Julien Hériteau dans le dur
Le vendredi 4 mars 2022 à 10:44 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Julien Hériteau n’arrive pas à s’imposer au sein du groupe Varois.
Souvent blessé, l’ancien joueur du SU Agen a pu jouer contre le CA Brive, le week-end dernier à Amédée-Domenech.
Malheureusement, le Toulonnais a subi lors de cette rencontre comme le rappelle le Midi Olympique.
En effet, Julien Hériteau a été impliqué sur l’essai de son vis-à-vis Setariki Tuicuvu.
Au cours de la rencontre, il a manqué quatre plaquages pour seulement deux réussis.
Aussi, Julien Hériteau a pénalisé son équipe à deux reprises contre Brive, offrant deux pénalités au CAB.
Une contre-performance pour le centre Toulonnais qui va devoir monter le curseur contre Biarritz, face à Kuridrani et Saili.
Selon les informations du Midi Olympique, Julien Hériteau aurait récemment trouvé un accord avec les dirigeants Toulonnais pour prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires. Affaire à suivre…
Publicité
16 Commentaires
A l’image de toute l’équipe, faut arrêter de viser des joueurs en particulier, c’est trop facile, ils ont été meilleurs ses coéquipiers?
En défense c’est un travail d’équipe et dans cette équipe est-ce qu’on voit de la solidarité, de l’entraide? Non.
A mon avis il serra encore dans le dur samedi pas le niveau top 14 malheureusement pour nous !!!!!
Dommage pour lui mais à mon avis il n à pas le niveau pour jouer en too 14. Contre Brive trop de placages manqués et dans le jeu il ne pèse pas
Qu’il essaie de bien finir la saison, au bout de 3ans chez nous il a pas montre grand chose
Dans cette équipe, il n’y a aucune envie.
Pff que fallait t’il espérer avec les économies que notre chère président à voulu faire sur le recrutement de cette saison… on en paye le prix aujourd’hui. Et après il nous prend 2 Sud af à prix exorbitant !! Je rajoute quand on voit qu’il compte piocher dans un avant dernier de pro d 2 !! Bin excusez moi mais cela en dit long pour la prochaine saison ( recrutement de au vol à t’il dit) il doit manger des clowns.
A l’époque de Manu DIAZ, TH.LOUVET, Yvan ROUX , les joueurs se motivés en se cognant la tête dans les vestiaires pour faire monter l’adrenaline. Après, le rugby s’est « démocratisé » , chloroformé dans des règles qui emprisonnent le jeu par des arrêts vidéos incessants. On avait pas besoin de beaucoup parler, un regard suffisait…..
On va être beau si on chute en pro d2 . Rct 3 fois champion d’Europe avec de vrais joueurs motivés qui défoncés tout dans les ruck ! A quoi va ton ressembler si on descend ? Ce staff a bousiller tout ce que mb avait construit. Avec eux au commandes si on descend c’est pas pour 10 ans,mais pour 20 ans de purgatoire.
Puis prendre deux sud af à prix exorbitant c’était juste une histoire de marketing pour remplir notre stade et en aucun cas pour avoir une bonne équipe ! Maintenant j’espère que les joueurs qui on l’honneur de notre maillot vont tout faire pour gagner samedi et nous éviter la descente dans la fosse lions .
Theo Belan a l’air de bien revenir en forme
Il est dans le dur et c’est pour ça qu’on le resigne!!! Ouvrez les yeux.Il faut tout changer
au niveau recrutement.
C’est bon on peut arrêter les articles à charge sur lui ? Suffit qu’il enchaîne un peu, y’en a certains qui vont vite retourner leur veste comme d’hab’ !
Malheureusement, en 3 ans il n’a pas beaucoup enchaîné, et c’est un constat pas une critique. C’est un peu le Yoan Gourcuff du rugby: du talent naturel mais une trop grande fragilité physique et morale.
Il a eu un pseudo coach pendant 3 ans, dont le « jeu » de collision en a fracassé plus d’un, facteur à ne pas négliger.
midi olympique = torchon anti -toulon
Emmanuelli incompétent, c’est lui le vrai problème !