Julien Caminati va quitter Montauban avec effet immédiat pour rejoindre Nice

Julien Caminati va quitter Montauban avec effet immédiat pour rejoindre Nice

Le mercredi 24 février 2021 à 13:44 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’information a été officialisée ce mercredi par les dirigeants du club de Montauban.

Le trois-quarts Julien Caminati ne terminera pas la saison de Pro D2 avec l’USM. En effet, le joueur a demandé à ses dirigeants de le libérer de la fin de son contrat afin de rejoindre le club de Nice avec effet immédiat.

Et après concertation, les dirigeants Montalbannais ont trouvé un accord avec le joueur : il sera libre dès la fin de la semaine. Il pourra alors débuter une nouvelle aventure sportive du côté de Nice.

Voici le communiqué publié par Montauban : 

« L’USM Sapiac annonce le départ de Julien CAMINATI comme joker médical pour le Stade Niçois dès la fin de la semaine. Le club et le joueur ont trouvé aujourd’hui un accord avec l’arrière de 35 ans pour faciliter ce transfert vers le club pensionnaire de Nationale.

L’arrière de 35 ans a émis le souhait de rejoindre les Alpes-Maritimes afin d’intégrer le club niçois. L’USM a donc permis à Julien de pouvoir commencer cette nouvelle aventure qui lui tenait à cœur et un projet sur plusieurs années. C’est une réelle opportunité pour ce joueur de retrouver son club formateur en cette fin de carrière, lui qui a connu ce maillot de 2007 à 2010.

C’est avec tout le soutien du club de Sapiac que nous souhaitons tous nos voeux de réussite à Julien dans cette nouvelle page de sa vie rugbystique. Nous le remercions également pour son engagement et son professionnalisme envers l’USM durant ces quelques mois passés ensemble. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Walkerti 24 février 2021 at 13h- Répondre

    Il doit rechercher la tranquilite des week-end confines ! :'(

  2. RAPIDO 24 février 2021 at 17h- Répondre

    il s’est porté volontaire comme en UK sur demande pour étudier la covid in vivo et pas avec des data … hier le prof raoult a fait fort à voir et après à méditer … mon contact dans l’est de l’europe vient de me communiquer que son pays ouvre le 1er mars les resto,les pubs et les salles de sports le 1er avril les discothèques avec des quotats en affirmant que les cas positifs guéris et les vaccinés tout ceci cumulés donnaient une sécurité anti covid suffisante … en france la tendance est un peu différente je me demande pourquoi !

  3. Nono006 24 février 2021 at 17h- Répondre

    Aaaahh !
    Bienvenue à la maison, Julien. Le genre de caractère qu’on aime bien.

  4. Panteix 25 février 2021 at 18h- Répondre

    Caminator pour toujours