Julien Caminati rejoint La Seyne-sur-Mer !
Julien Caminati rejoint La Seyne-sur-Mer !
Le vendredi 18 juin 2021 à 9:27 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
L’information a été officialisée ce vendredi matin.
Les frères Fickou, co-présidents du club de La Seyne-sur-Mer ont encore frappé fort sur le marché des transferts.
En effet, l’USS a obtenu l’accord de l’ailier ou arrière Julien Caminati pour la saison 2021 / 2022.
A 35 ans, l’ancien joueur de Top 14 passé notamment par Brive, Grenoble, Toulon et Castres a décidé de relever un nouveau challenge sportif en Fédérale 1.
Le président Jérémie Fickou s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin. Extrait:
« Julien a du caractère et n’a pas la réputation de se laisser marcher sur les pieds. Cela n’est pas pour nous déplaire. En tout cas, on est très heureux de l’accueillir parmi nous. Il est très motivé à l’idée de nous rejoindre car c’est un club qu’il a toujours considéré et pour lequel il a beaucoup d’affection. C’est d’ailleurs lui qui nous a contactés. Preuve de son envie de venir chez nous. »
Julien Caminati est le troisième recrue Seynoise après Alexandre Dardet et Corentin Braendlin.
Publicité
13 Commentaires
Ça, c’est une tuile… Un nouveau fléau qui s’abat sur la réouverture des boites de nuit de la région au pire moment…
Bonjour, bonne retraite à lui.
c’est devenu un globe trotter depuis quelques saisons !
Un peu bizarre parcequ’il n’y a pas si longtemps il disait combien il était heureux de retrouver NICE , son club formateur.
Je crois que lui s’y sentait bien mais il a eu un petit manque de ponctualite et d’assiduite qui font que l’inverse n’etait pas le cas, dommage tant le garcon est attachant.
Bientôt des derby RCT – la Seyne?
Je comprends pas certains commentaires beaucoup de seynois et de Varois comme moi sont supporters de Toulon depuis de très nombreuses années tout le monde devrait trouver bien que d’autres clubs comme la seyne hyeres la Valette se renforcent
sur le principe je partage ton avis et plus il y aura de club jouant à un haut niveau dans la région et mieux ça sera pour le rugby et pour le RCT.
La le commentaire sont surtout sur le joueur pas sur le club qui le recrute.
Camitati lache du jour au lendemain USM en expliquant qu’il veut rejoindre pour finir sa carrière son club formateur son club de coeur et 6 mois apres le voila à la Seyne.
Ce joueur malgré son age n’a pas mûri. Si il avait eu un peu plus de rigueur et de cervelle avec ses qualité rugbystique il aurait fait une tout autre carrière
Les autres clubs oui, la Seyne jamais. C’est un ennemi, comme peut l’être Nice. Je leur souhaite de pourrir en première série.
Bravo tu as de la chance que je n’insulte jamais personne si tu connaissais le nombre de seynois qui sont abonnés ou supporters du RCT tu serais étonné sans parler des joueurs formés ou nés à la seyne et qui ont fait les beaux jours de Toulon les Herrero Jaubert Shuwer Doucet Traversa Lloppy et j’en oublie de vrais ennemis n’est-ce pas
SI tu avais vécu des Toulon-La Seyne chez les jeunes, tu saurais de quoi je veux parler et pourquoi un Seynois ne sera jamais Toulonnais. Collazo est un Seynois, ceci explique cela…
Pas clair ce joueur dans sa tête vieillit mal c dommage comme le fait d’avoir délibérément blessé gravement ollivon par derrière 🙁
et bien bon courage pour le gérer..! Nice en sait quelques choses.