Julien Bonnaire: « Il va y avoir une ambiance fabuleuse comme à chaque fois ici »
Julien Bonnaire: « Il va y avoir une ambiance fabuleuse comme à chaque fois ici »
Le jeudi 20 mars 2014 à 10:27 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à rugbyrama.fr, le troisième ligne Clermontois, Julien Bonnaire a évoqué le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, vendredi soir, dans le cadre de la 22ème journée du Top 14.
Le joueur Auvergnat s’attend à une ambiance énorme à Marcel Michelin pour ce match. Il espère que son équipe poursuivra sa très bonne série de victoires à domicile. Par ailleurs, il pense que Toulon connaît un baisse de régime notamment à cause des blessés tels que Bakkies Botha et Andrew Sheridan. Extrait:
La rivalité entre Clermont et Toulon depuis quelques saisons, et plus encore après la dernière finale de H Cup, c’est uniquement une histoire de supporters et de journalistes ?
« Pour les supporters, c’est comme il y a quelques temps avec Perpignan. Il faut qu’ils se raccrochent à quelque chose. Il va y avoir une ambiance fabuleuse comme à chaque fois ici, et ça nous transcende un peu plus. Mais pour nous il n’y a pas l’idée de revanche, c’est du passé. On regarde vers les deux mois compliqués qui arrivent, avec des matches durs. On sait que le moindre faux pas à la maison est difficile à récupérer, donc c’est important de rester invaincus ici. Que ce soit Toulon ou n’importe quelle équipe. C’est tellement compliqué d’aller récupérer des points à l’extérieur, et surtout cette saison où c’est serré à tous les niveaux. »
Quel regard portez-vous sur Toulon cette saison, peut-être moins en place que l’an passé ?
« Je ne sais pas s’ils sont moins dans le coup, mais ils sont premiers ! Ils ont des hauts et des bas, comme toutes les équipes, mais ils ont eu des blessés importants: Sheridan, Botha, deux joueurs vraiment importants dans leur dispositif. Ils seront au rendez-vous en fin de saison, c’est sûr. On peut être premiers toute la saison, ça ne sert à rien si on perd au bout, on le sait très bien… L’important ce sont les deux mois qui arrivent. »
Publicité
4 Commentaires
Il pense qu on a une baisse de regime
a bon pourtant on est premier
Quand a lui cela doit le faire bien chier de nous voir pour l instant en haut du classement
hein vieux blaireau :silly:
Pourquoi sans cesse chercher la petite bête dans les réponses ? Il dit quoi de mal Bonnaire ? Rien, alors arrêtez un peu de toujours répondre connement !!!
j ai pas commis un delit a ce que je sache
je dis ce que je ressens surtout ok
Il à raisons