Julien Audy se confie sur le déplacement d’Oyonnax à Toulon
Julien Audy se confie sur le déplacement d’Oyonnax à Toulon
Le jeudi 21 décembre 2017 à 12:00 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le demi-de-mêlée de l’US Oyonnax, Julien Audy s’est exprimé sur le site officiel de son club afin d’évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi soir à Mayol à l’occasion de la treizième journée du Top 14.
Ce-dernier affirme que son équipe est en progression depuis quelques semaines. Il espère pouvoir valider ce progrès contre Toulon. Extrait:
« On est en progression mais il n’y a pas les victoires au bout, on pense à Clermont et la belle remontée en deuxième mi-temps. Ce sont des détails qui nous font défaut mais on sent vraiment qu’on est en train de passer un cap important, on marque beaucoup d’essais. On sait qu’on est au coude à coude avec plusieurs équipes en tout cas il y a un état d’esprit super, il ne reste plus qu’à essayer de valider ces progrès contre les grosses équipes. Ca commence samedi, Toulon est un des ténors du Top 14, c’est un match important et super à jouer. »
Il s’attend à un gros match du côté de Mayol, face à une belle équipe Toulonnaise. Extrait:
« Toulon est une équipe composée de grands joueurs, ils ont un staff très important avec de la qualité. On sait qu’à domicile ils répondent présents, qu’on aura le droit à une belle réception de leur part, on est prévenu. On ne peut dire que des choses positives sur Toulon, après on est fier de ce que l’on fait, on va y aller avec beaucoup d’envie, de détermination pour ramener le maximum de points de déplacement. On sait chez qui on va évidemment, c’est une grosse équipe. L’entame de match sera primordiale parce qu’ils vont attaquer pied au plancher. En cette période de fêtes on sait qu’ils ne voudront pas décevoir leurs supporters et leurs familles, ils ont besoin de points. Et puis il y a le combat, le pragmatisme il faudra essayer de marquer dès que l’on rentrera dans leurs 22m ou dans les zones de marque. Il y a aussi la solidarité, toutes les choses qui font qu’une équipe peut rivaliser à l’extérieur. »
Pour conclure, Julien Audy l’affirme: Oyonnax ne fermera pas la jeu contre Toulon, samedi soir. Extrait:
« On est une équipe joueuse donc on ne va pas réduire le volume de jeu. On va essayer de mettre un maximum de combat et d’agressivité, après ils ont un leitmotiv qui est la puissance physique, c’est une équipe dense, on sait que ça va taper fort. »
Publicité
1 Commentaire
quelqu un ale groupre du rct pour oyo nax