Julien Arias: « C’est très décevant »

Julien Arias: « C’est très décevant »

Le lundi 7 septembre 2015 à 9:20 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

julien-arias-et-le-stade-francais-ont-tenu-a-rendre-hommage-L’ailier du Stade-Français, Julien Arias est revenu sur la défaite de son équipe, à domicile face au Rugby Club Toulonnais, dimanche soir à l’occasion de la troisième journée du Top 14.

Il affirme bien évidemment être très déçu. Selon lui, l’équipe Parisienne n’a pas su mettre les ingrédients nécessaires pour remporter la rencontre. Extrait:

« On était prévenus. On savait dans quel état d’esprit ils allaient venir et on n’a pas su répondre présents. On a mis vingt minutes a entrer dans le match. En fin de première mi-temps on était bien et en deuxième mi-temps on est retombé. Il y a des choses qui n’étaient pas très positives. Ce n’est pas le visage qu’on est habitué à montrer. C’est très décevant. On a rien produit en deuxième mi-temps. C’est dur à analyser. On n’a pas gagné les duels ni les zones de contact. A partir de là, c’est compliqué de bien jouer. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour remporter ce match. »

Publicité

6 Commentaires

  1. areuh83 7 septembre 2015 at 09h- Répondre

    et en plus, le rct :heart: a joué à 14 durant 20 minutes… :X-P:

  2. bison25 7 septembre 2015 at 10h- Répondre

     » On n’a pas fait ce qu’il fallait pour remporter ce match  » Voilà ce que c’est la vraie dignité d’un professionnel passionné , il met en amont la grande application et la discipline dans le jeu , avant de vouloir gagner la rencontre . Ce n’est pas de dire comme un article ci dessus , « il y avait de la place pour passer » Où ?:-) .. MERCI à JULIEN , pour son analyse . Et bon redressement à eux également !.

    • jak84 7 septembre 2015 at 11h- Répondre

      Je suis désolé, mais ce n’est pas irrespectueux de dire « il y avait la place pour gagner la rencontre » absolument toute personne jouant au rugby (ou juste regardant un match de rugby) a dit cela un jour, c’est une formulation tout à fait acceptable (contrairement par exemple à on s’est fait voler le match, ou autre phrases du genre qui pourtant sont employées régulièrement… et entre autre au RCT).
      Vraiment, les parisiens se sont battus, et j’ai crains que ça passe pas jusqu’au bout, donc si moi, j’ai eu peur qu’ils reviennent, je comprends qu’à l’inverse les parisiens aient espéré pouvoir reprendre le score, je ne comprends vraiment pas ce qu’il y a d’illogique à cela.

  3. bison25 7 septembre 2015 at 12h- Répondre

    @jak84 Désolé ou pas désolé , pense surtout bien ce que tu voudras et surtout rendors toi vite , car je changerai pas d’avis . OK ?:-) .. Maintenant si mes coms t’exaspèrent , alors je te conseille vivement le zapping , ça va pas mal aussi . Tu verras . MERCI d’avance ..

    • jak84 7 septembre 2015 at 13h- Répondre

      En effets ces coms là me dérangent, et je trouve donc important que mon sentiment à ce sujet soit également publié.
      J’espère le faire sans agressivité, mais je continuerai à le faire chaque foi que je trouverai qu’un joueur (de chez nous ou d’en face est accusé injustement).

  4. bison25 7 septembre 2015 at 13h- Répondre

    C’est bien mon @jak84 . 😎 :yes: Tu es le :sun: de ce BLOG . Le bon justicier qu’il nous faut .